Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mon jouet découvrable

    Merci
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : Mon jouet découvrable

      J’ai profité d’un temps assez correct entre fin octobre/début novembre pour lui faire une beauté…








      Par contre je ne sais pas si sur la votre vous avez aussi eu autant de coulées « d’anti-rouille » d’intérieur de portière


















      Aux possesseurs de cabrio, c’est dingue comme le filet anti remous peut ramasser la poussière



      Elle à déjà meilleure mine










      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #33
        Re : Mon jouet découvrable

        Du beau boulot
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mon jouet découvrable

          ça c'est du nettoyage ! Comment tu fais pour avoir autant de mousse ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #35
            Re : Mon jouet découvrable

            Superbe ta mini ( surtout propre!!)!!!!
            Tu devrais ouvrir un centre de lavage ......je serais un bon client!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Mon jouet découvrable

              Envoyé par Ani Voir le message
              Du beau boulot
              Merci
              Envoyé par seblam Voir le message
              ça c'est du nettoyage ! Comment tu fais pour avoir autant de mousse ?
              J'utilise un foam-lance (canon à mousse)
              Envoyé par patt1422 Voir le message
              Superbe ta mini ( surtout propre!!)!!!!
              Tu devrais ouvrir un centre de lavage ......je serais un bon client!!!
              Merci
              Euh... ça pourrait être une idée vu qu'actuellement j'suis sans boulot
              Mais de là à en vivre...la plupart des gens sont habitués aux rouleaux ou karcher...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #37
                Re : Mon jouet découvrable

                Envoyé par Lapounk Voir le message
                Merci

                J'utilise un foam-lance (canon à mousse)

                Merci
                Euh... ça pourrait être une idée vu qu'actuellement j'suis sans boulot
                Mais de là à en vivre...la plupart des gens sont habitués aux rouleaux ou karcher...
                Je t'apporte la mienne après l'hiver!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mon jouet découvrable

                  Impressionnant ce lavage ! Félicitations !!!
                  Elle se fait bien dorloter cette belle ... j'espère toutefois que Minnie n'est pas jalouse

                  Envoyé par patt1422 Voir le message
                  Tu devrais ouvrir un centre de lavage ......je serais un bon client!!!
                  +1 J'ai pensé la même chose

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Merci
                  J'utilise un foam-lance (canon à mousse)
                  Merci
                  Euh... ça pourrait être une idée vu qu'actuellement j'suis sans boulot
                  Mais de là à en vivre...la plupart des gens sont habitués aux rouleaux ou karcher...
                  Je te souhaite un nouveau taf pour ce début d'année 2013
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mon jouet découvrable

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Je t'apporte la mienne après l'hiver!
                    Disons en mars/avril car ça caille
                    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                    Impressionnant ce lavage ! Félicitations !!!
                    Elle se fait bien dorloter cette belle ... j'espère toutefois que Minnie n'est pas jalouse


                    +1 J'ai pensé la même chose


                    Je te souhaite un nouveau taf pour ce début d'année 2013
                    Elle ne l'est plus...
                    Merci, je le souhaite aussi
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mon jouet découvrable

                      heuuuu tu serais pas un peu maniaque ?
                      pfffff quel taf !
                      bravo
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mon jouet découvrable

                        Magnifique!

                        J'ai vu la même au centre de Lille il y a 3 semaines, c'était toi?
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mon jouet découvrable

                          Envoyé par celtyk Voir le message
                          heuuuu tu serais pas un peu maniaque ?
                          pfffff quel taf !
                          bravo
                          Ah bon ça se voit tant que ça
                          Merci
                          Envoyé par McL Voir le message
                          Magnifique!

                          J'ai vu la même au centre de Lille il y a 3 semaines, c'était toi?
                          Merci
                          3semaines oui c'est possible mais j'ai un doute car pas souvenir d'être rentré dans Lille même
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mon jouet découvrable

                            J'adore l'intérieur !!!!!!!
                            Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                            Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                            Membre CNM #599

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mon jouet découvrable

                              Au sujet du nettoyage, peux-tu faire un listing des produits que tu utilises, pour la mousse etc. Merci !

                              Ça ne craint pas de pulvériser de la mousse sur le moteur comme ça ?
                              Tu laisse la mousse sécher sur le moteur ou tu rinces avec de l'eau ?
                              Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                              Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                              Membre CNM #599

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mon jouet découvrable

                                Envoyé par Petit-Cousin Voir le message
                                J'adore l'intérieur !!!!!!!
                                Merci
                                Envoyé par Petit-Cousin Voir le message
                                Au sujet du nettoyage, peux-tu faire un listing des produits que tu utilises, pour la mousse etc. Merci !

                                Ça ne craint pas de pulvériser de la mousse sur le moteur comme ça ?
                                Tu laisse la mousse sécher sur le moteur ou tu rinces avec de l'eau ?
                                Pour la mousse du canon j'ai fait un mélange de 200ml de Chemical Guy’s Strong Wash + 100ml de Meguiar’s All Purpose Cleaner + 400ml de Valet Pro Super Snow Foam et 300ml d’eau chaude.
                                Pour les details au pinceau (Swissvax Detail Brush) je me suis aidé de la mousse en plus d’un spray de Meg APC.
                                Pour les jantes j’ai utilisé le VP Bilberry en 1:10 comme nettoyant avec le pinceau (Swissvax Wheel Brush) et la brosse et du Car Pro Iron.X pour enlever les particules ferreuses incrusté dans le vernis.
                                Le shampooing est le même que pour le canon, le CG Strong Wash avec technique des 2 sceaux.
                                Le dégoudronnant c’est l’AutoGlym Intensive Tar Remover utilisé avec une microfibre de supermarché.
                                La clay c’est une Sonüs SFX Ultra-Fine utilisé avec de l’ONR en 1:16 comme lubrifiant.
                                Pour le pot j’ai utilisé de l’AG Metal Polish avec de la paille de fer 000.
                                Pour la mousse du compartiment moteur elle est composé de 100ml de CG SW + 50ml de Surfex HD (c’est un dégraissant) + 200ml de VP SSF et j’ai fait les détails avec un pinceau no name + Surfex HD en 1:9 sur les parties peintes et avec de l’APC 1:4 sur les plastiques et pour la finition j’ai appliqué du CG New Look Trim Gel avec un applicateur en mousse.
                                L’intérieur je l’ai fait avec une MF humide sur laquelle j’ai vaporisé de l’APC 1:10 puis protégé avec du Poorboy’s Natural Look .
                                Les vitres au CG Glassworkz et essuyé avec une MF All Purpose et AG Glass Polish avec applicateur en mousse essuyé avec la même MF.
                                Les cuirs avec la gamme Colourlock
                                Les tapis à l’APC.
                                Sur la carrosserie j’ai appliqué un AIO CG EZ Creme Glaze puis une cire Collinite 476s avec applicateur en MF que j’ai essuyé avec des MF PB pour buffing.
                                Sur les jantes la Collinite 476s + CG Wheel Guard avec applicateur en mousse essuyé avec les mêmes MF que pour la carrosserie.
                                Les plastiques extérieurs avec le Black Wow.
                                La capote nettoyé avec de l’APC 1:10 puis avec le kit cabriolet Mini (du Bm rebadgé Mini), le nettoyant Mini sent bon mais mousse moins, par contre l’imperméabilisant c’est de la grosse daub , plus jamais j’achète les produits d’entretien en concession
                                Bon c'est clair que ça à l'air du charabia toutes ces marques et trucs qu'on ne connait pas mais avec le temps et un peu de lecture on arrive à cerner le truc...
                                Comme les dilutions du style 1:10, 1:4 car ce sont des produits concentrés...
                                La majorité des produits je les ai acheté sur ce site http://www.shinearama.co.uk/index.php.
                                Ca ne craint pas si on prend des précautions comme protéger les parties sensibles avec de la cellophane... J'ai rincé après 10mn pour enlever la mousse puis comme il restait encore de l'eau à certain endroit j'ai démarré la voiture et fait des marches avant/arrière en faisant des freinages brusques pour enlever l'eau...
                                Puis j'ai essuyé avec une MF pour tout sécher...
                                Tu auras plus d'infos en cliquant sur ma signature pour les différents produits utilisés...
                                Si tu as des questions n'hésite pas
                                Dernière modification par Lapounk, 23 décembre 2012, 22h13.
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X