Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

    Bonsoir, perso, j'ai du respect pour mon capitaine, je reste derrière, en plus, faut plus écouter, entendre et parler, demande de discrétion de sa part. Capitaine, je reste derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

      Bonjour cher coCousin,
      Envoyé par cousinhub76 Voir le message
      .../...
      Pour les nouveaux pas encore familiarisé avec le cahouette prize... C'est un concours OFF que j'ai monté il y a quelques manches pour mettre en avant (..... ou pas) les ceusses qui ont osé prendre leur courage à deux main et créer une équipe concourrant au MPC : LES CAPITAINES D'EQUIPE

      .../...
      Tu n'as pas dit UN mot du patron du N.A.R.T. Attention Cousin, tu files un mauvais coton C'est le meilleur moyen de te retrouver au pain sec au prochain RDV
      Dumé

      Commentaire


      • #63
        Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

        du pain, je ne sais pas si il en vraiment besoin, vu qu'il prend l'eau dans son beau sous marin jaune, il risque de gonfler ,le pain, pas lui

        Commentaire


        • #64
          Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

          Bonsoir cousinhub76,


          Que voilà une analyse aussi ciselée qu'agréablement rédigée !

          Félicitations !

          Commentaire


          • #65
            Re : MPC 2017 - Manche 8/11 - 6 Heures de COTA

            Envoyé par Dominique Voir le message
            Bonjour cher coCousin,

            Tu n'as pas dit UN mot du patron du N.A.R.T. Attention Cousin, tu files un mauvais coton C'est le meilleur moyen de te retrouver au pain sec au prochain RDV
            Dumé
            Bin ... l'a rien fait d'exceptionnel non plus le pjlm sur cette manche. Il a pas gagné une place, et il compte maintenant 116 points de retard sur Camera-The-First au lieu de 106 la manche précédente ..... Il peut se consoler par rapport à Fan24 et moi-même qui glissons gentiment et poliment vers les fonds du classement !!!

            Pour ce qui est du pain sec... m'en fout, je me vangerai sur le kouign amann de l'ami CocoJojo22. Na !!!
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire

            Chargement...
            X