Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Eclairage mini

    Envoyé par Clubbable Voir le message
    Je vais en profiter pour changer les ampoules des clignotants oranges dans les phares avants.
    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Aucune modif a faire pour les ampoules de clignotants. 2 Minutes de travail et encore en le faisant à l'aise avec une main dans le dos.
    Ampoules philips Silver. (il y en a partout, Norauto par exemple)

    Tiens d'ailleurs j'ai une question sur ce sujet. J'avais pris l'option "clignotants blancs" sur ma MINI, or, je constate que les clignos des phares avant sont jaunes, alors que les latéraux sont bien "blancs". Normal ou bien erreur de config ?
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : Eclairage mini

      Avec l'option , sur l' optique avant, l' opercule de la face avant du clignotant est translucide, mais ce sont les ampoules qui sont couvertes de la couleur orange.

      Commentaire


      • #18
        Re : Eclairage mini

        Ah ok. Donc ma config est normale, ça rassure.

        Mais les ampoules blanches au lieu d'orange, c'est légal, ça, pour des clignos ?
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Eclairage mini

          Envoyé par MiniFun Voir le message
          Il faut juste préciser H4 (pour les R55/R56/R57), la boite contient les 2 ampoules
          Pour les R50/R52/R53, c'est H7
          Merci !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Re : Eclairage mini

            Mais les ampoules blanches au lieu d'orange, c'est légal, ça, pour des clignos ?
            Non...mais...d'après ce que j' ai vu, les silvers sont des ampoules "orange recouvertes d' une substance argentée".
            En faite, elle émettent une couleur orange lors de leur allumage.

            Commentaire


            • #21
              Re : Eclairage mini

              J'ai trouvé ça à propos des Philips :http://www.caradisiac.com/php/auto_p...nightguide.php

              Et une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EFZa90236PM

              Le rendu n'a pas l'air trop bleu... parce que je ne voudrais pas de feux type tuning

              Mais il existe pleins d'autres ref et d'autres marques ; on s'y perd un peu...

              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire


              • #22
                Re : Eclairage mini

                Envoyé par Jeremyy Voir le message
                Bonjour,

                est ce que ca change la couleur de l'éclairage ou est ce qu'extérieurement on ne voit aucune différence avec les ampoules d'origines?


                Merci
                Perso je trouve pas...peut etre un blanc plus eclatant. en fait on a l'impression que ceux d'origine "tirent" sur le jaune.

                En plus j'ai pas besoin de baisser la hauteur du faisceau (reglage molette sur colonne de direction). j'avais peur d'eblouir les autres ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Eclairage mini

                  Pour les mini d'avant 2007 le budget est un peu plus élevé, en effet les ampoules de phare ont la reference H7 et sont dans les 40eu chez nauroto, par contre si quelqun connait la reference des feux de croisement par hasard?? merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Eclairage mini

                    Envoyé par ribo Voir le message
                    Pour les mini d'avant 2007 le budget est un peu plus élevé, en effet les ampoules de phare ont la reference H7 et sont dans les 40eu chez nauroto, par contre si quelqun connait la reference des feux de croisement par hasard?? merci
                    Il y a 2 ampoules H7 dans chaque phare, une pour les feux de croisement et une pour les feux de route.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Eclairage mini

                      D'accord merci je croyai que c'était deux ampoules differentes , ca commence a faire cher les ampoules dis donc...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Eclairage mini

                        Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Aucune modif a faire pour les ampoules de clignotants. 2 Minutes de travail et encore en le faisant à l'aise avec une main dans le dos.
                        Ampoules philips Silver. (il y en a partout, Norauto par exemple)


                        Merci pour ta réponse, pour ne pas me planter s'agit-il bien des ampoules PHILIPS PY21W SILVERVISIO ?
                        Clubman Cooper D - PW

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Eclairage mini

                          Envoyé par ribo Voir le message
                          D'accord merci je croyai que c'était deux ampoules differentes , ca commence a faire cher les ampoules dis donc...
                          Si tu as la notice d'utilisation de ta MINI, regarde au chapitre dépannage/remplacement de pièces (page 127 sur le mien), toutes les types d'ampoules sont détaillés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Eclairage mini

                            Clubbable,

                            Il existe aussi une alternative chez Osram, mais là on parle d'ampoule transparente et ça donne moins bien dans les phares Mini
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Eclairage mini

                              Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé les Philips NightGuide DoubleLife ?
                              Elles ont l'air pas mal avec ce système "3-color"

                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Eclairage mini

                                Je viens d'installer mes blue vision "xenon effect", excellent rendu, pas bleuté tunning, ouf...

                                Par contre je n'ai pas pris les silver pour les cligno, mais commandé les chrome,
                                j'attends de voir le résultat, en plus je les ai trouvé moins cher sur eB...
                                A suivre...
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X