Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouveautés 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Les nouveautés 2009

    Envoyé par Alex-Baxter Voir le message
    Salut,

    Le Horizon Blue est disponible a partir des productions Mars, donc livrable début Avril.
    c'est pas bien ca commander sans le voir c'est pas possible, si on aime pas on peut la ramener pour l'echanger si on a la facture? et attendre avril pour commander ce sera pas possible. mais s'il est beauce bleu, apres on va regretter de ne pas avoir attendu. alors que faire?

    Commentaire


    • #92
      Re : Les nouveautés 2009

      ben fallait aller au salon le cabrio était en Horizon blue.....

      Commentaire


      • #93
        Re : Les nouveautés 2009

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        ben fallait aller au salon le cabrio était en Horizon blue.....
        oui mais pas su y aller... et puis un cabrio sous tout l'eclairage du salon c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée de ce que ce sera sur une hatch sous les nuages. j'ai u le coup avec ma nightfire red, tres tres beau en plein soleil d'été tout comme sur les petit plaques de couleur bien eclairées en concession, mais le reste du temps il ne me plaisait pas.

        Commentaire


        • #94
          Re : Les nouveautés 2009

          Est-ce quelqu'un a plus de renseignements sur les séries spéciales prévues pour les 50 ans?
          La CABRIO aura-t-elle une série spéciale pour l'évènement?
          Merci et bonne routtttttte
          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

          Commentaire


          • #95
            Les nouveautés 2009 - Clubman

            Vu sur un site:
            Des configurations monochrome pour le Clubman seraient bientôt disponible? Pour 2009?

            1) Clubman "Midnight Black" et montant noirs
            Cependant si j'ai bien tout compris, la couleur n'est pas vraiment identique!?
            Carrosserie métallique Midnight Black alors que la couleur des montants sera basée sur l'ancien Jet Black non métallique (utilisée pour la dernière fois en 2005).

            2) Clubman Pure Silver => le seul vrai monochrome

            Les photos:

            Commentaire


            • #96
              Re : Les nouveautés 2009 - Clubman

              Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
              Vu sur un site:
              Des configurations monochrome pour le Clubman seraient bientôt disponible? Pour 2009?

              1) Clubman "Midnight Black" et montant noirs
              Cependant si j'ai bien tout compris, la couleur n'est pas vraiment identique!?
              Carrosserie métallique Midnight Black alors que la couleur des montants sera basée sur l'ancien Jet Black non métallique (utilisée pour la dernière fois en 2005).

              2) Clubman Pure Silver => le seul vrai monochrome

              Les photos:

              Salut,

              Les Clubmans en un seul ton (Midnight Black et Pure silver), sont disonibles a partir de production mars aussi.

              Pour l'Horizon Blue, il sera visible en concession vers Mi-Mars (pour les concessions qui en on commandé pour le stock, ce qui est mon cas).

              ++
              The world is yours
              Une nouvelle tout les trois mois

              AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

              Commentaire


              • #97
                Re : Les nouveautés 2009

                j'ai entendu parler d'un kit ampli + hp qui viendrai en accessoire et qui serait une alternative au systeme hifi d'usine. est ce possible?

                Commentaire


                • #98
                  Re : Les nouveautés 2009

                  Pour info , la mini JCW vient seulement de faire son apparition sur le configurateur Français , mini.fr , Sinon autre modification sur le KIT aéro JCW , des écopes dans le par choc avant servent à refroidir les freins la suite ici :

                  Look at the photo above closely. Within the black lower vent you’ll see the brake ducts on the outer edges. This is potentially huge for all those weekend warriors who are having...


                  Potentially owing to less than stellar sales, MINI UK has decided to improve the specification of the JCW MINIs it sells. Here’s the full rundown of what is now standard on the...


                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Les nouveautés 2009

                    Envoyé par cens1 Voir le message
                    Pour info , la mini JCW vient seulement de faire son apparition sur le configurateur Français , mini.fr , Sinon autre modification sur le KIT aéro JCW , des écopes dans le par choc avant servent à refroidir les freins la suite ici :

                    Look at the photo above closely. Within the black lower vent you’ll see the brake ducts on the outer edges. This is potentially huge for all those weekend warriors who are having...


                    Potentially owing to less than stellar sales, MINI UK has decided to improve the specification of the JCW MINIs it sells. Here’s the full rundown of what is now standard on the...


                    Oui et le horizon blue aussi il était temps ! Même si ça ne sert pas à grand chose vu qu'on ne voit rien

                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • Re : Les nouveautés 2009

                      Est-ce que quelqu'un (j'ai vu qu'il y avait des vendeurs Mini notamment sur le forum) pourrait confirmer ou infirmer ces rumeurs :

                      - augmentation des prix de toutes les Mini de 350 à 400euros (pour compenser le fait que le DSC deviennent de série c'était pas la peine )

                      - augmentation de 150euros du pack Chili : est-ce que ça veut dire qu'il y aura quelque chose en plus dedans ? (celà en dehors du pack Chili+)

                      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                      Commentaire


                      • Re : Les nouveautés 2009

                        bonjour
                        j'ai commandé ma cooper s la semaine derniere et le vendeur m'a affirmé qu'une augmentation était prévue fin mars.450 euros pour la cooper s.

                        Commentaire


                        • Re : Les nouveautés 2009

                          Bonjour,

                          A partir de quand les nouvelles options 2009 seront disponibles ? Je vais probablement commander un Clubman en remplacement de ma MCS et je préfère attendre quelques jours si des changements sont imminents .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • Re : Les nouveautés 2009

                            A mon avis celà devrait coincider avec le salon de Genève, à partir du 05/03????????.

                            Commentaire


                            • Re : Les nouveautés 2009

                              Effectivement ça a du sens. Merci Bernard .
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • Re : Les nouveautés 2009

                                Envoyé par Logam Voir le message
                                Bonjour,

                                A partir de quand les nouvelles options 2009 seront disponibles ? Je vais probablement commander un Clubman en remplacement de ma MCS et je préfère attendre quelques jours si des changements sont imminents .
                                Je te conseillerais d'attendre si tu le peux. Fin janvier mon futur vendeur ne pouvait pas encore configurer la "nouvelle". Il a dit qu'il avait déjà essayé en faisant une commande virtuelle le 1er avril et que là c'était bon (mais pas de précisions pour l'instant concernant les nouveaux packs, les nouveaux tarifs et surtout le Dark Silver )
                                Si quelqu'un a des infos actualisées...

                                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X