Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour,
    Je possède une alfa roméo 156 JTD année 2000 non climatisee.(95000kms).
    Savez vous s'il existe un kit de climatisaton adaptable pour ce modele?
    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Gregricoy,

      Je pense que vous vous êtes trompé de forum sur MotorLegend, ici c'est la section "Mercedes-Benz"

      Je vous invite à reposer la question dans la section Alfa-Roméo en suivant ce lien:

      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...p/forum/3.html
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • #63
        Bonjour
        Je vais vendre ma C250D et passer à l'essence (Eh oui [img]redface.gif[/img] ) comme remplacante je souhaiterai dénicher une C280 (à partir de 1998) ou voir une C240, j'aime bien la W202 [img]smile.gif[/img]
        Facile à trouver ou pas en France ? et à quel prix ?

        Edit:
        Voir ICI

        [size="1"][ 02.10.2005, 07:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • #64
          Je pense que les C_280 sont des autos robustes... si l'entretien a suivi, pas d'inquiétude à avoir.

          Le prix débutera à 6KE je pense pour les premières C_280... et ira jusqu'à 10KE maxi (l'essence en grosse cylindrée n'a pas la cote en ce moment avec le prix du SP98!)

          Commentaire


          • #65
            Je suis d'accord avec Pouch sur la solidité de l'auto et l'estimation. Maintenant reste à en trouver une, les 240 et 280 sont assez rares en france et le choix risque d'être un peu réduit. BVA à privilégier absolument.

            GARDE LES JANTES AL3X ! Ne fais pas comme moi qui ai laissé partir ma C180 avec les jantes alliages que je regrette amèrement aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              Bien estimé
              Diverses affaires : ICI , ICI et ICI

              Ma préference ca serait une boite manuelle, auto suis pas trop partant

              La consommation d'essence pour la C280/C240/C36 ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Pour les jantes c'est sur vu le prix mais si je vend ma voiture et qu'un acheteur potentiel m'en propose un prix correct qui sais [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                J'étais comme toi Al3x en ce qui concerne la boîte automatique, réfractaire. Après 2 ans d'usage d'une BVA4 sur mon ancienne C180 je me demande bien comment ce truc archaïque qu'est un levier de vitesse survit encore. Je regrette aujourd'hui d'être revenu à la BVM. Je ne dois pas être le seul et pour moi aujourd'hui la question du choix ne se pose plus : BVA sans aucune hésitation...

                D'autant plus que les boîtes MB sont les meilleures du marché en terme de douceur et d'efficacité.

                Rien ne vaut d'essayer...

                La C280 de 134500 km me semble très recommandable surtout à ce prix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                PS : tes jantes Lorinser sur une C280, la classe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                [size="1"][ 03.10.2005, 14:03: Message édité par : WDakota ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour à tous.
                  Je cherche à acheter une W210. Je fais environ 25000 kms par an. Vu les conditions de circulation actuel (prix du carburant, embouteillages, photomatons Sarko ..) je ne cherche pas une bete de course.Par contre j'aimerai une boite auto. A votre avis, vaut il mieux un gasoil ou un GPL ? et quel moteur préférer (ou éviter) ? Merci pour vos conseils.

                  Commentaire


                  • #69
                    avantages du diesel: véhicule conçu comme cela par M-Benz (et non une adaptation GPL, aussi bien faite soit elle), conso, budget quotidien, revente, robustesse, facilité pour en trouver une...

                    Inconvénients du diesel: bruit, performances (par rapport à un V6 essence)

                    Commentaire


                    • #70
                      grigaud difficile de repondre sans savoir le budget que tu destines a ton etoile......une bonne e220d 95 se negocie a quelques millier d euros mais une e 220cdi 2001 c est pas du tout le meme budget....mais les deux sont tres bien......bonne chance dans ta recherche

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
                        J'étais comme toi Al3x en ce qui concerne la boîte automatique, réfractaire. Après 2 ans d'usage d'une BVA4 sur mon ancienne C180 je me demande bien comment ce truc archaïque qu'est un levier de vitesse survit encore. Je regrette aujourd'hui d'être revenu à la BVM. Je ne dois pas être le seul et pour moi aujourd'hui la question du choix ne se pose plus : BVA sans aucune hésitation...

                        D'autant plus que les boîtes MB sont les meilleures du marché en terme de douceur et d'efficacité.

                        Rien ne vaut d'essayer...

                        La C280 de 134500 km me semble très recommandable surtout à ce prix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        PS : tes jantes Lorinser sur une C280, la classe ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Effectivement mais en BVA tu na pas le même contrôle qu'en BVM, je pense qu'il y'a plus de plaisir de conduire mais aujourd'hui c'est vrai les BVA sont très performante avec deux modes de conduite : eco et sportif

                        C'est un choix important mais difficile à faire

                        Pour la C280 c'est sur ca vaut le coup (faut esperer que le moteur n'a pas était matraquer) en plus avec mes jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        je continue mon investigation à la recherche du graal !!! euh de mon Etoile filante

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Malheureusement, le plaisir de conduire, de nos jours... Trop de monde, de contraintes. Alors, pourquoi s'emm... avec un levier de vitesse et une pédale d'embrayage, surtout en ville ? Je n'ai pas de boite automatique, mais j'en rêve...

                          Commentaire


                          • #73
                            surtout que les BVA ont aussi la possibilité de gérer le passage des vitesses soit avec la pédale, soit avec le sélecteur...

                            Il faut avoir gouté à la BVA Mercedes pour vraiment apprécier....

                            Plus rien au monde me ferait revenir à une BVM !!!
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • #74
                              Pourquoi mal faire ce qu'une machine fait mieux que moi ?

                              Et puis je ne fais pas une spéciale des Cévennes tous les jours ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est clair que les jours de la boite manuelle sont comptés dans qqes années elle n'existeront plus ! mais il y aura toujours des amateurs de vroum vroum et c'est le pourquoi de la possibilité de passer les rapports en manuel sur les boites auto actuelles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X