Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 24h du Mans de 1952

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 24h du Mans de 1952

    En relisant un article du Maine Libre du 11juin 1952 un ami me fait constater que le pilote Martial n'est autre que André Guelfi



    Donc modif de fiche en perspective
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

  • #2
    Re : Les 24h du Mans de 1952

    Hello Fan24,



    Oui du travail ce soir en rentrant à la maison pour modifier mes fiches

    J'ai réussi à retrouver 2 noms pour tes autographes...mais je m'en occupe ce week-end...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Les 24h du Mans de 1952

      J'ai pas ce numéro là!

      Commentaire


      • #4
        Re : Les 24h du Mans de 1952

        C'est écrit aussi dans Moteurs.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : Les 24h du Mans de 1952

          En 1952 il me manque au pesage la DB n°58, le Ferrari n°62, la Jowett n°64 et les six 4CV.
          Un bon point pour celui qui me trouve quelque chose.
          Avant c'était mieux

          Commentaire

          Chargement...
          X