Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur un clubman occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur un clubman occasion

    Bonjour,

    J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce clubman d'occasion.
    Dans les grandes lignes

    clubman 184 ch de juin 2010, 26 000 kms, 19 400€

    options principales:
    Toit ouvrant
    sièges tissu cuir
    keyless
    radio cd boost
    bluetooth
    jantes crown spoke noir (que l'on changerait si on l'achèterai)

    Son état est considéré comme "parfait" selon le vendeur, sauf qu'après renseignements il y a une rayure de 3 cm sur le pare choc (peinture enlevée) et un petit "poc" sur la porte arrière.

    Entretien suivi chez mini avec carnet à jour. pneus disques et plaquettes neuves (de mars 2013)

    A votre avis vaut elle 19 400€? Est il judicieux d'acheter un modèle de juin 2010 alors que quelques mois après est sorti la version facelift?

    Merci de vos avis
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

  • #2
    Re : Avis sur un clubman occasion

    En tout cas elle n'a pas beaucoup de kilomètre, par contre elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'équipements .
    Pour le prix, vu que tu es entrain de chercher, par rapport aux autres clubman à vendre elle se place comment ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur un clubman occasion

      Le clubman étant un modèle assez" particulier" et vu la morosité du marché de l'occasion tu est plutôt en position de force pour négocier!!!
      En plus comme le dit So6' il est vrai qu'elle n'a pas bcp de kms mais bon niveaux options c'est pas top.....je pense que tu pourrais trouver mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur un clubman occasion

        elle a pour 5900€ d'options......mais la plupart sont des options qui je trouve ne sont pas transcendante
        ex: kit eclairage, retro rabattable, clignotant blanc....

        Actuellement elle est dans la fourchette haute vu qu'elle est peu kilométrée.
        Et le prix est négociable mais pas de beaucoup.

        Après j'aime bien le pare choc de la nouvelle version et les jantes crown spoke noir, on est pas trop fan avec ma femme. des web spoke en noir aurait été plus jolie.
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur un clubman occasion

          Envoyé par marineyann Voir le message
          elle a pour 5900€ d'options......mais la plupart sont des options qui je trouve ne sont pas transcendante
          ex: kit eclairage, retro rabattable, clignotant blanc....

          Actuellement elle est dans la fourchette haute vu qu'elle est peu kilométrée.
          Et le prix est négociable mais pas de beaucoup.

          Après j'aime bien le pare choc de la nouvelle version et les jantes crown spoke noir, on est pas trop fan avec ma femme. des web spoke en noir aurait été plus jolie.
          Sur tes options je suis assez d'accord!!moi j'ai le kit éclairage c'est sympa mais inutile

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur un clubman occasion

            Je vends mon Clubman Cooper S Hampton... MP si intéressé

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur un clubman occasion

              le prix n'est pas non plus énorme vu les km et l'année.... même avec les options citées.
              mais bon c'est juste un avis
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur un clubman occasion

                Finalement je vais passer mon chemin sur cette annonce, et nous avons craqué pour une version de février 2011, un peu plus kilométré (32 000 kms) et bien moins chère que la précédente 18 500€.

                Entretien à jour chez mini, peu d'options mais un toit ouvrant. Encore une fois les jantes ne sont pas celles qu'on aurait aimé, mais c'est très compliqué voir impossible d'avoir une voiture d'occasion avec tous les critères que l'on souhaitait.
                Le seul hic que je regrette c'est l'absence du bouton sport et pas de conncetivité usb pour la musique. Il y a juste une prise jack!
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur un clubman occasion

                  Envoyé par marineyann Voir le message
                  Finalement je vais passer mon chemin sur cette annonce, et nous avons craqué pour une version de février 2011, un peu plus kilométré (32 000 kms) et bien moins chère que la précédente 18 500€.

                  Entretien à jour chez mini, peu d'options mais un toit ouvrant. Encore une fois les jantes ne sont pas celles qu'on aurait aimé, mais c'est très compliqué voir impossible d'avoir une voiture d'occasion avec tous les critères que l'on souhaitait.
                  Le seul hic que je regrette c'est l'absence du bouton sport et pas de conncetivité usb pour la musique. Il y a juste une prise jack!
                  Content que tu ais trouvé ton bonheur!!!
                  Pour ce qui est du bouton sport crois moi ( enfin je parle en mon nom) eh bien c'est juste un bouton....je ne l'utilise jamais et j'ai même envie de te le déconseiller !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur un clubman occasion

                    Ce n'est pas un bouton qui fait une conduite. Je n'ai pas de boutton du tout sur ma mini, c'est pas pour autant que je n'ai pas une conduite dîtes "sportive" (ou agressive, ça dépend. :P)

                    Pour les jantes, si tu ne les veux pas je serai peut-être intéressé pour te les prendre, et pour l'absense de connectique USB ou autre, achète un kit parrot, tu auras USB, IPOD, Bluetooth (appel + musique) et si tu prends le mki9200 tu auras même un port SD !! Tout ça contrôlé par un écran couleur externe au poste mini, j'en ai ça marche vraiment bien ! Prévois le budjet pour le faire installé par contre si tu ne comptes pas l'installer toute seule

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur un clubman occasion

                      Pour le peu que j'ai roulé en R56, je trouve la direction trop assistée. Avec le bouton sport, ça la durcit un peu. Je préfère. Mais chacun fait comme il veut.

                      Pour ce qui est des jantes, ça se change, ça s'achète et ça se revend d'occasion
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur un clubman occasion

                        Envoyé par Romsko Voir le message
                        Ce n'est pas un bouton qui fait une conduite. Je n'ai pas de boutton du tout sur ma mini, c'est pas pour autant que je n'ai pas une conduite dîtes "sportive" (ou agressive, ça dépend. :P)

                        Pour les jantes, si tu ne les veux pas je serai peut-être intéressé pour te les prendre, et pour l'absense de connectique USB ou autre, achète un kit parrot, tu auras USB, IPOD, Bluetooth (appel + musique) et si tu prends le mki9200 tu auras même un port SD !! Tout ça contrôlé par un écran couleur externe au poste mini, j'en ai ça marche vraiment bien ! Prévois le budjet pour le faire installé par contre si tu ne comptes pas l'installer toute seule
                        Romsko lance-toi dans l'installation a domicile !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur un clubman occasion

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Pour le peu que j'ai roulé en R56, je trouve la direction trop assistée. Avec le bouton sport, ça la durcit un peu. Je préfère. Mais chacun fait comme il veut.

                          Pour ce qui est des jantes, ça se change, ça s'achète et ça se revend d'occasion
                          Ouais, tu n'as pas tord la dessus. Mais bon ce n'est qu'un léger détail, et il me semble que ça doit être la seule chose qui doit changer même .. après je t'avouerai avoir une préférence pour l'inverse moi justement .. comme quoi chacun fait comme il le sent il est pas inutile ce bouton, mais on peut s'en passer quoi !

                          Les jantes, ce n'est qu'un détail, je compte changé les miennes également quand j'aurai de l'argent à investir dedans (oui car entre la reprog, mes plaquettes (+disque) la vidange les vitres teintés à faire.. je n'ai plus grand chose ^^')

                          Envoyé par patt1422 Voir le message
                          Romsko lance-toi dans l'installation a domicile !!!!
                          Ahah ! J'ai déjà un métier, je préfère laissé les pro s'en chargé de ça, je l'ai fait pour moi car je n'avais pas envie de payer 100€ de plus. x)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur un clubman occasion

                            Envoyé par patt1422 Voir le message
                            Content que tu ais trouvé ton bonheur!!!
                            Pour ce qui est du bouton sport crois moi ( enfin je parle en mon nom) eh bien c'est juste un bouton....je ne l'utilise jamais et j'ai même envie de te le déconseiller !!!
                            Oui je suis complètement d'accord avec toi. Je savais que je n'allais pas utiliser ce bouton tout le temps, mais je me dis qu'avec un modèle sportif autant avoir ce gadget. D'autant plus que c'est pas une option qui te ruine à l'achat!!!
                            Mini R50 cooper + R55 cooper s

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur un clubman occasion

                              "Pour les jantes, si tu ne les veux pas je serai peut-être intéressé pour te les prendre"

                              Et bien pourquoi pas, je récupère la voiture fin mars. Mais il faudra que je trouve des r111 entre temps.
                              Mini R50 cooper + R55 cooper s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X