Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par Duser Voir le message
    A votre avis
    Quelle est l’équipe de foot française rachetée par un Americain,
    dont l’entraîneur s’appelle Garcia et qui n’a pas perdu son dernier match?
    En tout cas il n'a pas gagné ! Vu l'équipe de "brelles" qu'il a, ça risque d'être mission impossible. Même les meilleurs entraîneurs ne font pas de miracles !!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      véritable scandale arbitral ce soir lors du match Amiens contre Red Star, le retourné acrobatique de notre avant, qui marque, le but esr refusé pour pied haut

      c'est lamentable................................... de l'avis unanime des journalistes et observateurs.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        En tout cas il n'a pas gagné ! Vu l'équipe de "brelles" qu'il a, ça risque d'être mission impossible. Même les meilleurs entraîneurs ne font pas de miracles !!!
        L'Estac de Troyes devait passer sous contrôle americain
        Mais finalement l'acheteur Gary Allen n'a pas trouvé l'argent
        L'équipe de Jean Louis Garcia a gagné son dernier match Vendredi et remonte au classement de L2
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          la coupe de la ligue pour meubler le calendrier et amuser le peuple ( Il en a bien besoin) et çà passe pour Montpellier, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille.... pour le reste, tirs aux buts directs puisqu'on a supprimé les prolongations, sage décision.

          Sur RMC, les anciens de 98 sont très bons: Dugarry, Manu Petit,franck Leboeuf, jérome Rothen, çà donne un vent de fraîcheur et surtout, ils sont très bons.

          Dommage quand même d'avoir mis à la porte Fernandez, et coach Courbis et Larqué amènent toujours leur expérience.
          Dernière modification par can the can, 26 octobre 2016, 22h11.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Courbis n'ira pas à Lorient, sombre histoire de contrat avec SFR.

            Lyon ( à dix) l'emporte à Toulouse 1 - 2 j'aurais préféré le contraire.

            le Stade Français l'emporte contre Lyon 25-19,

            et puis Tours sévèrement battue à Jean Bouin face au Red Star 3-1

            Grand débat à RMC ce matin, s'emmerde t-on au tennis, la réponse est oui Messieurs, sauf avec Monfils, mais il est forfait à Bercy, blessé.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonjour, ZARCO double champion du monde moto catégorie 250 cm3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons maintenant 2017 pour le voir débuter en catégorie 500 cm3...............................................

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, ZARCO double champion du monde moto catégorie 250 cm3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons maintenant 2017 pour le voir débuter en catégorie 500 cm3...............................................
                oui gégé, c'est bien de le préciser. un digne successeur, on l'espère, de De Puniet qui a longtemps servi la France en moto 1 d'ailleurs, qu'est il devenu ? il me semble qu'il a couru LE MANS MOTO.

                Jusqu'où ira Nice? en tout cas, un sévère 4 - 1 contre Nantes où les jours de l'énigmatique entraîneur Girard sont comptés soi-disant.

                Et puis rien ne va plus dans une ville où pourtant, on se distinguait en Volley.... çà fait mal.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  A Nantes ne pas oublier le Hand ; le HBC occupe la seconde place derrière le PSG sans perdre de matchs.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    je serais monter il y a 15 minutes, j'aurais gueulé contre ce PSG, tenu en échec à Bâle 1 - 1 et puis..... dans les dernières minutes, un extérieur du pied improbable de Thomas Meunier, une recrue internationale.... belge en provenance de Bruges, qui plante un but et 1 - 2 pour les parisiens, derrière Arsenal certes, mais il y aura un match retour pour la première place de la poule.

                    Ceci étant dit, le PSG çà stagne, je les vois pas aller loin cette année, mais je ne regrette pas laurent blanc que je peux pas blairer, moins que la Maire de Paris mais quand même....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      2ème soirée de ligue des champions: Monaco déroule certes, Monaco c'est pas la France mais çà nous rapporte des points UEFA.
                      Et LYon, c'est la France, je devrais dire la gaule, certes, mais ils ont Aulas et donc çà perd devant le Juve.

                      Oublié de signaler hier que Griezman a encore planté deux buts en ligue des champions avec son équipe l'Atlético !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Alors Messieurs, Tours et Red Star ??????????????????????

                        On est mal chef, on est mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          l'OGC Nice battue à Caen, et çà me fait de la peine car j'aime bien ces jeunes niçois et leur entraîneur.

                          Les Rennais sont à Paris ce soir avec Gourcuff père & fils, allez ..........
                          ben j'suis bien emm..... parce que je suis supporter des deux.............
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Et les rennais s'en sont pris quatre, si ma mémoire est bonne...

                            Il y a du tennis ce WE, avec la finale de la fed Cup ( la coupe Davis pour les filles) cherchez pas, c'est sur Bein Sport et peut être sur France 2, FAUT VOIR... Ben Voyons!



                            et aussi cela


                            donc bien sur France 2, c'est la loi je crois qui le garantie.

                            Et puis, un Noah qui se tâte qui a besoin de savoir que les joueurs sont prêts à tout donner et c(est pas forcément le cas, et pourtant Monfils dit être dans cette configuration.

                            Et puis France - Suède sans Zlatan et c'est tant mieux, et çà compte pour les qualifs à la coupe du monde et.... et... on s'en fout comme d'hab ou pas?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              oui oui oui France 2 Suède 1 et alors ?????????????????

                              Pogba puis Payet, après avoir pris un but sur coup pas franc, bref, moi je crois pas en Deschamps & Co.

                              Et çà donne quoi contre BRASIL, contre ARGENTINA, contre ITALIA, ANGLETERRA, ESPAGNA, ALLEMAGNA ???????????????

                              çà donne qu'on se prend une branlade, et c'est tout !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, même si ils n'ont pas de cerveau, qu'ils sont mal éduqués, cela fait du bien au maillot bleu de gagner, même si certains se foutent du maillot qu'ils ont sur le dos. Encore un vieux machin qui abaisse la France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X