Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 grises )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 grises )

    Je fais un peu de place dans mon garage...ca commence a être un peu surcharger :


    Le 1er Set :

    Jantes MINI JCW R112 17" Cross Spoke BLACK Challenge + Dunlop SP Sport 01 RF!

    Jantes :
    Etat : NEUVES ! De couleur noir , modèle de la JCW 50th ChampionShip!

    Pneus : Dimension : 205/45-R17 indice W

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Le 2em set :

    Jantes MINI JCW R105 18" Polies & noires + Pneus Dunlop SP Sport 01 RF :

    Jantes :
    Etat irréprochable : aucuns coups ni griffes , elles ont roulé quelques kilomètres a peine , Elles sont donc neuves !

    Pneus :
    Dimension : 205/40-18 indice W, eux aussi ont roulé que quelques kilomètres a peine.
    Usure : Encore 7,5mm a 8mm ( Neuf = 8mm )

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Le 3em set :

    Jantes MINI JCW R109 18" Double spoke Composite + Pneus Bridgestone Potenza RE 050 RF :

    Jantes :
    Etat irréprochable hormis 2 légères éraflures de bordure sur le déport de jantes, fortement atténué grâce au polissage tandis que les voiles ( batons ) n'ont absolument rien !
    Les 4 déports de jantes ont été polis au miroir, superbe rendu!

    Pneus : Dimension 205/40-18 indice W, 2 sont encore a +/- 5,5mm & 2 sont a +/- 4mm ( Neuf = 8mm )

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Le 4em Set :

    Jantes MINI JCW R112 17" Cross Spoke Challenge + Dunlop SP Sport 01 RF

    Jantes :
    Etat irréprochable. Très peu roulé aussi...!

    Dunlop SP Sport 01 RF 205/45-17 indice de vitesse W.

    Voilà...bon "shopping"
    Dernière modification par Invité, 01 mai 2011, 13h51.

  • #2
    Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Bon...commençant a prendre un peu trop de place dans mon garage et allant probablement bientôt déménager, je me décide a vendre mes 4 jeux de jantes JCW...:

    Etant pour l'instant a l'hôpital pour une intervention et publiant l'annonce d'un BlackBerry, il m'est impossible de mettre les photos pour l'instant mais je le ferai dans quelques jours une fois rentré chez moi.

    Je dois garder un de ces sets pour moi, probablement les R105 polies mais si quelqu'un est intéressé par ces dernières, il faut me le dire et je me rabattrais sur les R112 Challenge grises qui me conviennent très bien aussi



    Le 1er Set :

    Jantes MINI JCW R112 17" Cross Spoke BLACK Challenge/50th ChampionShip + Dunlop SP Sport 01 RF NEUF!

    Jantes :
    Etat : NEUVES ! De couleur noir , modèle de la JCW 50th ChampionShip!

    Pneus : Dimension : 205/45-R17 indice W , NEUF !

    Prix : 1400€

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Le 2em set :

    Jantes MINI JCW R105 18" Polies & noires + Pneus Dunlop SP Sport 01 RF :

    Jantes :
    Etat irréprochable : aucuns coups ni griffes , elles ont roulé quelques kilomètres a peine , comme neuves !

    Pneus :
    Dimension : 205/40-18 indice W, eux aussi ont roulé que quelques kilomètres a peine.
    Usure : Encore 7mm a 7,5mm ( Neuf = 8mm )

    Prix : 1100€

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Le 3em set :

    Jantes MINI JCW R109 18" Double spoke Composite + Pneus Bridgestone Potenza RE 050 RF :

    Jantes :
    Etat irréprochable hormis 2 légères éraflures de bordure sur le déport de jantes, fortement atténué grâce au polissage tandis que les voiles ( batons ) n'ont absolument rien !
    Les 4 déports de jantes ont été polis au miroir, superbe rendu!

    Pneus : Dimension 205/40-18 indice W, 2 sont encore a +/- 5,5mm & 2 sont a +/- 4mm ( Neuf = 8mm )

    Prix :1000€

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Le 4em Set :

    Jantes MINI JCW R112 17" Cross Spoke Challenge + Dunlop SP Sport 01 RF

    Jantes :
    Etat irréprochable hormis une éraflure de bordure ( d'une dizaine de CM ) sur une jante. Très peu roulé aussi...!

    Pneus : Dimension : 205/45-R17 indice W, 2 ont encore 7mm ( donc comme neuf ) et 2 sont NEUF ( neuf = 8mm )

    Prix : - 1050€ avec jante éraflée
    - 1250€ avec jante neuve


    Voilà...bon "shopping"
    slt les r109 peuvent elles recevoir des gros freins?

    Commentaire


    • #3
      Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

      Oui, elles passent toutes sans aucuns problèmes sauf les R105 polies avec lesquelles j'ai du mettre des spacers de 12mm ( même si 5mm serait suffisant ) pour pouvoir les présenter sur la mienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

        Echange de tes R109 avec des Oz Crono Ht silver et pneu bridgestone RE050 non runflat neuve en 17 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

          Ou bien suis toujours intéressé par les R109 mais sans pneus.

          Commentaire


          • #6
            Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

            Salut Tof' ,
            Désolé pour le retard de ma réponse..
            Pour tes OZ , malheureusement je ne souhaite pas faire d'échange car c'est pour faire de la place chez moi et que je n'ai pas forcément besoin de garder plusieurs jeux de jantes.
            Mais...tes OZ sont vraiment terrible en tout cas! Tu aurais une photo ou elles sont montées sur ta Mini?
            Pour ce qui est de mes R109 sans pneus, j'ai dis quoi a Oli, je suppose que tu l'as eu un de ces jours ci ?!

            Commentaire


            • #7
              Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

              Ok, je comprend et oui j'ai eu Oli pour l'info. Ce qui me chiffonne c'est les RF je suis devenu allergique Tu aurais eu des pneus "normaux"....Et malheureusement je n'ai pas de photo des Oz montée sur la mini. Je t'envoie un MP pour les bas de caisse.

              Commentaire


              • #8
                Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                tres intérrésse par les r112 nonblack ? photos de la raflure? et photo des r12 black on ne sait jamais!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                  veuT les r109 double sont tel dispo mon tesl 06 59 68 32 33 urgent MERCI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                    Envoyé par magnun Voir le message
                    veuT les r109 double sont tel dispo mon tesl 06 59 68 32 33 urgent MERCI
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                      Envoyé par magnun Voir le message
                      veuT les r109 double sont tel dispo mon tesl 06 59 68 32 33 urgent MERCI
                      Moi je propose qu'on l'appelle tous a 5 min d'écart jusque demain matin non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Moi je propose qu'on l'appelle tous a 5 min d'écart jusque demain matin non?
                        go!!!!!
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                          salut
                          je suis Très Très interesser par les jantes
                          MINI JCW R109 18" Double spoke Composite + Pneus Bridgestone Potenza RE 050 RF :

                          je ne discute pas le prix j'achète !

                          cordialement
                          Dernière modification par Invité, 12 décembre 2010, 17h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                            Salut,

                            Je viens de t'envoyer un MP pour les R105. je les prend

                            A+
                            Alex

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A VOIR : 4 jeux de Jantes MINI JCW ( R112 noires , R109 , R105 Polies & R112 gri

                              j'espère que vous avez reçu mes Mp pour les R109 dificile le forum,
                              enfin il faut dire que je suis pas un fou de l'informatique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X