Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Grand Prix F1 2015

    Bonjour, Mercédès continue avec ses bonnes habitudes après les deux premières séances d'essais. Eva est troisième devant sa soeur dont je ne connais pas le prénom. Bottas toujours présent et régulier aux avant poste. Voyons la suite demain.

    Commentaire


    • #62
      Re : Grand Prix F1 2015

      Bonjour, dit gg, pourquoi tu tousses!!!! quatre moteurs Mercédès dans le six premiers!!!! le rouge a répondu présent timidement, quand aux autres écuries ............................... bref, encore une saison qui s'annonce sous le signe de l'étoile. Demain c'est la course, et ce sera un autre jour. Bonne journée, direction: Le Mans et les anciens commissaires. Journée gastronomique chargée en vue!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Grand Prix F1 2015

        Australie Grille
        1 Lewis Hamilton Mercedes 1:26.327
        2 Nico Rosberg Mercedes 1:26.921
        3 Felipe Massa Williams Mer 1:27.718
        4 Sebastian Vettel Ferrari 1:27.757
        5 Kimi Raikkonen Ferrari 1:27.790
        6 Valtteri Bottas Williams Mer 1:28.087
        7 Daniel Ricciardo Red Bull Ren 1:28.329
        8 Carlos Sainz Toro Rosso Ren 1:28.510
        9 Romain Grosjean Lotus Mer 1:28.560
        10 Pastor Maldonado Lotus Mer 1:29.480
        11 Felipe Nasr Sauber Fer 1:28.800
        12 Max Verstappen Toro Rosso Ren 1:28.868
        13 Daniil Kvyat Red Bull Ren 1:29.070
        14 Nico Hulkenberg Force India Mer 1:29.208
        15 Sergio Perez Force India Mer 1:29.209
        16 Marcus Ericsson Sauber Fer 1:31.376
        17 Jenson Button McLaren Honda :31.422
        18 Kevin Magnussen McLaren Honda 1:32.037

        Il va falloir assister à la cours d'1,5 voiture
        devant un peloton disparate et seulement 18 (ou 16) partants.
        Plus qu'un seul Français

        Assez belle prestation des Toro entre les Red Bull
        Mc Laren... aïe aïe aïe !!

        Malheureusement , quitte à voir des autos sans son, ce soir je vais
        apprecier la course de voitures electriques où la victoire reste incertaine

        .
        Dernière modification par Duser, 23 mars 2015, 11h34. Motif: Erreur le moteur Mc Laren a changé cette année . C'est bien un Japonais, mais c'est un Honda
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #64
          Re : Grand Prix F1 2015

          Bonsoir,
          1"4 d'écart entre le premier et le troisième. Le suspens sera insoutenable
          JK

          Commentaire


          • #65
            Re : Grand Prix F1 2015

            Je vais " suivre " la saison F1 mais alors de très très loin !

            Tout juste suivrai-je les performances du seul français en course, j'ai nommé Séb Grosjean 9è quand même et qui met presque une seconde à son coéquipier.

            Alonso a t-il fait le bon choix ? les Mc Laren semblent bien mal en point et alors, Carlos Sainz, c'est l'ancien champion du monde de rallye ou bien un homonyme ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Re : Grand Prix F1 2015

              Bonjour,
              @ Duser: perdu, ils ne sont que quinze au départ, et maintenant, premier accrochage de la saison. C'est l'occasion ou jamais pour les écuries du fond de grille de marquer des points...................

              Commentaire


              • #67
                Re : Grand Prix F1 2015

                Les 2 Lotus éliminées des le 1er tour, ils ne sont plus que 13 à la fin du 1er tour. Contents les spectateurs d'avoir payé cher pour 13 voitures...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Je vais " suivre " la saison F1 mais alors de très très loin !
                  Tout juste suivrai-je les performances du seul français en course, j'ai nommé Séb Grosjean 9è quand même et qui met presque une seconde à son coéquipier......
                  Carlos Sainz, c'est l'ancien champion du monde de rallye ou bien un homonyme ?
                  C'est junior, le fils de son père
                  Il est le vainqueur 2014 de la Formule Renault 3.5L
                  dans l'equipe française DAMS

                  Pas de chance pour Grosjean , lui qui comptait sur la qualité allemande.

                  En tout cas, tu as raison. Ca ne valait pas le coup de se lever à 5h....
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour,
                    @ Duser: perdu, ils ne sont que quinze au départ, et maintenant, premier accrochage de la saison.
                    ...................
                    Oui, samedi apres midi, on ignorait le forfait de Magnu et Kvyat
                    Mais j'avais exclus les Mc Laren.....
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Grand Prix F1 2015

                      C'est ballot pour Button, onzième, c'était peut-être la seule occasion de l'année de marquer un point... Je suis médisant... mais les McLaren sont mal barrées cette année.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Grand Prix F1 2015

                        Bonsoir, mc Laren a certainement manqué une occasion, mais Sauber, eux, en admettant que ce soit les seuls points qu'ils marquent cette année, ils n'ont pas râtés le coche.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir, à jouer au ping pong entre le Nurburgring et Hocknheim, il se pourrait bien que pour cette année il n'y ai pas de G.P. d'Allemagne. France, Allemagne, qui sera le prochain G.P. à disparaître de l'Europe?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Grand Prix F1 2015

                            Le prochain à disparaitre de la scène F1 sera Bernie !

                            Grosjean rêve de gagner les 24h du Mans !
                            peut être pourrait-il gagner quelque chose ?

                            Romain Grosjean et sa femme, Marion Jollès, se sont longuement confiés à Paris Match, notamment au sujet de leur enfant déjà né et celui à venir. Mais cette interview a aussi été l’occasion pour le pilote français de faire une révélation. Dans quelques années, après sa carrière en F1, il a un rêve à réaliser : les 24 Heures du Mans.

                            "J’aimerais gagner une fois les 24 Heures du Mans avant de poser le casque. Mais ce qui est sûr, c’est qu’à 40 ans j’arrêterai définitivement et que je changerai d’univers. La finance me passionne, tout comme la haute technologie et la gastronomie. Plusieurs grands chefs sont d’ailleurs devenus des amis  : Guy Savoy, Joël Robuchon, Cyril Lignac ou Akrame, l’un des protégés d’Alain Ducasse. J’avais très envie d’ouvrir un hôtel-restaurant, même s’ils me disent que c’est hyper casse-pipe  !"
                            Il ferait mieux effectivement de monter un resto !

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, à jouer au ping pong entre le Nurburgring et Hocknheim, il se pourrait bien que pour cette année il n'y ai pas de G.P. d'Allemagne. France, Allemagne, qui sera le prochain G.P. à disparaître de l'Europe?
                              d'apres auto hebdo, monza en 2017

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonsoir, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!, MONZA et ses écolos!!! cela fait combien d'années que c'est dans les tuyaux? Comme disait Jacques Brel: au suivant et au suivant du suivant..................................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X