Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

    oui c est sur ca serait interessant car il y a de tres belle voiture sur les parking , et souvent le seul endroit pour en voir certaine tres rare !!

    pour ma part comme je vous l ai dit je suis du Mans et quand j etais gamin j allais sur un pont pour voir passer les belles lors du week-end des 24h du Mans
    j ai baigner la dedans je vais tres souvent sur le circuit et bizarement j ai rarement pris de photos , surement la proximité !!

    lors de mes recherche voir autant de photos et video mon fait rapeller bien des souvenirs d enfance et tous ces moment sur le circuit ou a l epoque tout etait quasi possible !!!
    pas comme maintenant ou il faut regarder les courses a travers un grillage

    Commentaire


    • #47
      Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

      Envoyé par skartss Voir le message
      oui c est sur ca serait interessant car il y a de tres belle voiture sur les parking , et souvent le seul endroit pour en voir certaine tres rare !!

      pour ma part comme je vous l ai dit je suis du Mans et quand j etais gamin j allais sur un pont pour voir passer les belles lors du week-end des 24h du Mans
      j ai baigner la dedans je vais tres souvent sur le circuit et bizarement j ai rarement pris de photos , surement la proximité !!

      lors de mes recherche voir autant de photos et video mon fait rapeller bien des souvenirs d enfance et tous ces moment sur le circuit ou a l epoque tout etait quasi possible !!!
      pas comme maintenant ou il faut regarder les courses a travers un grillage

      réponse retirée.
      Dernière modification par can the can, 02 février 2018, 07h59.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

        propos maladroits de ma part retirés.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #49
          Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

          Envoyé par can the can Voir le message
          .
          propos maladroits retirés
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #50
            Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

            Non je ne trouve pas un minimum d'effort de rédaction me parait indispensable pour qu'on puisse comprendre sans une grille de traduction.

            Commentaire


            • #51
              Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Non je ne trouve pas un minimum d'effort de rédaction me parait indispensable pour qu'on puisse comprendre sans une grille de traduction.
              d'accord avec toi mais ce n'était pas à moi de le formuler et pas en "direct" de cette façon.
              Je présente mes excuses à notre ami.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                bonjour; désoler je n ai pas eu la capacité intellectuelle pour faire de grande etudes , surtout en orthographe ou j ai jamais depasser le 4/20

                je sais que pour certain l orthographe est innée et qu ils ont beaucoup de mal a comprendre les gens comme moi avec beaucoup de lacune en orthographe mais sachez que je fais deja des efforts pour eviter les fautes

                desoler pour ceux que mes phrases aveugle de fautes d orthographes , je vais essayer de faire encore mieux dans la limite de mes capacités

                Commentaire


                • #53
                  Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                  Envoyé par skartss Voir le message
                  bonjour; désoler je n ai pas eu la capacité intellectuelle pour faire de grande etudes , surtout en orthographe ou j ai jamais depasser le 4/20

                  je sais que pour certain l orthographe est innée et qu ils ont beaucoup de mal a comprendre les gens comme moi avec beaucoup de lacune en orthographe mais sachez que je fais deja des efforts pour eviter les fautes

                  desoler pour ceux que mes phrases aveugle de fautes d orthographes , je vais essayer de faire encore mieux dans la limite de mes capacités

                  Surtout restez, même avec vos fautes, vous êtes un passionné, votre place est donc parmi nous.

                  Au plaisir de vous lire.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                    Dans ma jeunesse scolaire. Je collectionnais les 0/20 en dictée. Plus tard pour la vie de tous les jours et le boulot je me suis rendu compte qu'il valait mieux faire un effort sur ce sujet, ce que j'ai fait et cela est mieux vu, bien que je ne sois pas encore parfait en orthographe grammaire loin de là. Cela dit continuez à nous conter vos souvenirs et expériences en tant que manceau, nous les lirons avec intérêt.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                      Sacré Cannete, ancorée un nouvel suget. Et porqué pa un sujet sur la départémantelles de TOURES eu MENS???????????????????????????

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                        Bonjour "GG",


                        Un abus de tequila en ce jour spécial aura eu raison de l'accent tourangeau

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                          Re, Téquila, non, mais Vouvray avec un peu de pamplemousse et bolée de cidre et en plus des galettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 70 ans je me rend compte que je serai toujours un incurable: je suis gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant ce Français bizarre, je le dédie à la Canette, plus fort que moi, il m'a tendu une perche pour l'allumer!!!!! Bon après midi, GG

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Re, Téquila, non, mais Vouvray avec un peu de pamplemousse et bolée de cidre et en plus des galettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 70 ans je me rend compte que je serai toujours un incurable: je suis gourmand!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant ce Français bizarre, je le dédie à la Canette, plus fort que moi, il m'a tendu une perche pour l'allumer!!!!! Bon après midi, GG
                            gégé, pour arrêter de penser que tu est désormais un...septuagénaire!

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                              Re, merci pour cette douce musique......................... trop douce quand même!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SOS appel aux encyclopedie vivante de Motorlegend

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Re, merci pour cette douce musique......................... trop douce quand même!!!

                                la suite ce soir dans après la course et là le gégé, tu vas pas dormir !

                                avec à la fin notamment, un clip étonnant. On va te dédier cette soirée là puisque c'est ton anniversaire!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X