Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R53 Voyant moteur orange + bruit moteur prononcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R53 Voyant moteur orange + bruit moteur prononcé

    Bonjour, depuis vendredi mon Cooper S R53 a son voyant moteur qui s'est allumé avec un bruit moteur vachement prononcé (mes niveaux sont bons)
    Lien: https://youtu.be/pwiZQvQm2dg

    Ayant déjà regardé les sujets existant sur le forum, je ne sais pas si j'ai une perte de puissance car je n'ose plus m'en servir.

    J'aimerais avoir votre avis sur mon problème et si oui ou non vous pensez que je puisse faire 20kms pour l'emmener au garage ou plutôt la faire remorquer.

    Cordialement

  • #2
    Re : R53 Voyant moteur orange + bruit moteur prononcé

    Pour 20 bornes tu peux
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire

    Chargement...
    X