Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

    Pas de problème ! Je vous tiens ou courant !
    Mais 2 questions me taraudent :
    - si il fallait faire une réinstallaition, puis une reprogrammation, pour fianlement changer le lève vitre, faudra t-il payer à chaque fois ?
    - Si je fais changer le moteur, va t-il de nouveau tenir même pas 3 ans et environ 10 ouvertures ( ca fait cher l'ouverture !!!)

    ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????

    Si quelqu' un sait ..........................merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

      Je l'ai fait faire il y a 1 mois lors d'un entretien et je n'ai pas vu de trace de plus sur la facture à moins que ça ne soit oublié ou/et dans le prix de l'entretien...

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Je l'ai fait faire il y a 1 mois lors d'un entretien et je n'ai pas vu de trace de plus sur la facture à moins que ça ne soit oublié ou/et dans le prix de l'entretien...



        Ta voiture est encore sous garantie ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

          Envoyé par boup Voir le message
          Ta voiture est encore sous garantie ?
          non plus depuis 3 mois

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

            bon alors il y a de l'espoir .......
            De toute manière si je dois payer, je me défendrai ....
            Avons déjà eu ce genre de problème sur une mégane, le moteur a été changé gratuitement et sans discussion !!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

              Voilà, je reviens du garage !
              Ils on fait une réinitialisation, la vitre remonte et redescends de nouveau correctement a l'ouverture et fermeture de la portière !
              Par contre j'ai pas essayé de l'ouvrir et la fermer ! (pas maso)

              J'ai tout de suite signalé que beaucoup de mini avaient des problèmes similaires et qu'en général la réparation n'était pas facturé, même si le véhicule n'est plus sous garantie ( merçi vous tous !) et du coup j'ai pas eu besoin de payer ! sympa !
              Bon maintenant a voir pour combien de temps ça va marcher !

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                Salut,

                Moi ça m'est arrivé l'an dernier un pote ferme ma portière vitre ouverte en plein.

                Impossible de la remonter. Du coup garage, pièce indemnisée même hors garantie mais pas toute la main d’œuvre, seulement la pose et pas le démontage du panneau de porte.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                  Je suis passée au garage, on m'annonce 500€...
                  Je vais donc économiser et y réfléchir.
                  Ils m'ont dit qu'ils demanderaient une intervention de la part de chez BMW (même si je suis hors garantie) mais rien de certain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                    500€ pour remplacer un petit moteur électrique défaillant ???
                    Ils comptent 200€ de l'heure de main d'oeuvre ou quoi ?

                    Espérons l'intervention de BMW...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      Je suis passée au garage, on m'annonce 500€...
                      Ouh pinaise .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Je suis passée au garage, on m'annonce 500€...
                        Je vais donc économiser et y réfléchir.
                        Ils m'ont dit qu'ils demanderaient une intervention de la part de chez BMW (même si je suis hors garantie) mais rien de certain.
                        Qu'est-ce qui est compris dans ce prix? si c'est juste moteur + main d'oeuvre on en discute dimanche...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Qu'est-ce qui est compris dans ce prix? si c'est juste moteur + main d'oeuvre on en discute dimanche...
                          Main d'oeuvre (démontage de la portière pour expertiser quelle pièce fait défaut) (en même temps, il me raconte ce qu'il veut, je comprend pas le langage garagiste moi) plus remplacement de la pièce et remontage du bazar.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            500€ pour remplacer un petit moteur électrique défaillant ???
                            Ils comptent 200€ de l'heure de main d'oeuvre ou quoi ?

                            Espérons l'intervention de BMW...
                            Bah c'est mini, le petit moteur défaillant doit probablement se trouver sous un tas de trucs qu'il faut donc préalablement enlever; enfin bref, j'y connais rien, ils me racontent ce qu'ils veulent mais c'est cher payé.

                            Puis du coup, je le dis, ça va ravir les anti gazouleux, mon start&stop se déclenche très rapidement et pour ça aussi (à cause de l'air dans le tuyau, 'y aurait une fuite de je ne sais quoi dans le ???- pas retenu évidement! ), bah ce serait le même prix.
                            Donc, solution économique, je coupe mon start&stop en permanence et je pollue à fond avec mon diesoul!(rejet de particules fines toussa, bruit de merde, fumée noire corbeau, nauséabonde et pleins de kilomètres au compteur pour sillonner les routes du royaume et polluer partout! )
                            Mais je l'aime "comme même" et vous aussi, allez

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                              ...
                              Dernière modification par Invité, 20 juillet 2011, 09h32.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitres éléctriques ne remontent plus automatiquement

                                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Je suis passée au garage, on m'annonce 500€...
                                Je vais donc économiser et y réfléchir.
                                Ils m'ont dit qu'ils demanderaient une intervention de la part de chez BMW (même si je suis hors garantie) mais rien de certain.
                                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Main d'oeuvre (démontage de la portière pour expertiser quelle pièce fait défaut) (en même temps, il me raconte ce qu'il veut, je comprend pas le langage garagiste moi) plus remplacement de la pièce et remontage du bazar.
                                Mais ils ont pas fait d'abord une réinitialisation ???????
                                Chez moi ça a suffi ! (en même temps j'ai toujours pas ouvert complètement la vitre, je veux encore garder un peu mes illusions !)

                                Et puis comment ils peuvent annoncer un prix s'ils disent qu'ils doivent d'abord "expertiser" ?
                                ça me parait un peu louche tout ça !
                                Dernière modification par Invité, 20 juillet 2011, 09h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X