Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Racing Green 1989 accidentée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Mini Racing Green 1989 accidentée

    Bonjour,
    c'est avec une petite larme que je mets cette annonce en ligne...



    Il faut croire que j'ai acheté ma mini un peu trop jeune, résultat:
    un bête accrochage et je n'ai ni l'argent pour la réparer, ni pour la stocker jusqu'à le faire, c'est donc à contre coeur que je la vend.

    A propos de l'accrochage, pris une bordure d'env. 35cm de haut du coté av. droit de la voiture, le triangle est arraché et le par choc enfoncé, toute la carrosserie à un peu bougé à l'avant et il y a un pli sur le marche pied coté conducteur.

    pièce de >1an :
    filtre à air, essuies glaces, filtre à huile, tout l'allumage (faisceaux, bougis, rotor, delco, vis,...), le bas de caisse (chez toi), plage arrière, cable d'accélérateur, durite de dépression, joint de carbu, nouvelle ligne d'échappement (+fixations), vidange moteur, centrale clignotante, tresses de masse, batterie, rotule avant droite, liquide de freins, fusibles,...
    Enormément de pièce à récupérer pour un connaisseur.

    Surtout à noter les 4 pneus hiver qui n'ont roulé qu'une semaine (ils ont encore leurs picots), et le tableau de bord (tout l'intérieur en fait...).

    J'essayais de faire toujours un truc dessus, et à chaque fois dans une optique à long terme...
    Quelques points de corrosion mais question moteur elle tourne bien. Elle tournait encore après l'accident, mais depuis vu mon coup au moral, je n'y ai plus touché, donc la batterie est hs et je n'ai plus réessayé...


    Photos supplémentaires sur demande.

    Merci.

  • #2
    Re : Mini Racing Green 1989 accidentée

    Je ne voudrai pas te décevoir mais pour moi, ça ne vaut rien. C'est une voiture cassée âgée de 21 ans: ferraille!
    Si tu veux en tirer 3 sous, désosse là et vends les pièces.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Racing Green 1989 accidentée

      Bonjour Christian,

      C'est exactement comme ça que je le vois aussi, c'est une voiture à désosser, pas à réparer, de la à dire que c'est une ferraille...

      Dans mon cas, je préfere la vendre entière à une personne qui la démontera dans son intérêt, qu'il soit financié ou mécanique,juste afin de réparer sa propre mini.

      Connaissant la voiture, je suis convaincu qu'il y a énormément de pièce en très saine à en retirer. Maintenant, chacun voit...

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Racing Green 1989 accidentée

        D'après ce que je vois c'est assez grave:
        toute la carrosserie à un peu bougé à l'avant et il y a un pli sur le marche pied coté conducteur.

        La voiture ne pourra jamais être remise sur la route à moindre frais, marbre obligatoire.
        3 solutions:
        - tu ne t'embête pas et tu la met à la casse.
        - tu en tire quelques centaines d'euros en la revendant complète.
        - tu la désosse et revend les pièces détachées. Attention cette option nécessite du temps, un endroit pour stocker les pièces et de faire des petites annonces. Il faut aussi penser que tout ne partira par forcément et à terme tu risque de te retrouver avec plein de pièces sur les bras.
        Ceci dit cette solution est pas mal si tu rachète une autre Mini, tu a plein de pièces d'avance!

        Commentaire

        Chargement...
        X