Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Randy Lanier, l'acolyte des frères Whittington , dans la fameuse affaire des financement des courses IMSA à la marijuana sort de prison la semaine prochaine après 26 ans de tôle : http://autoweek.com/article/indycar/...n=awdailydrive

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par RB29 Voir le message
      Randy Lanier, l'acolyte des frères Whittington , dans la fameuse affaire des financement des courses IMSA à la marijuana sort de prison la semaine prochaine après 26 ans de tôle : http://autoweek.com/article/indycar/...n=awdailydrive
      Hello René,

      J'ai moi aussi reçu ce message sur ma page Facebook hier au soir...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Montagny , clip de fin ?

        C'était dans les colonnes de l'Equipe ce jour: Montagny, ancien pilote de F1 et qui comptabilise 12 participations aux 24 heures du Mans a été contrôlé positif à un dérivé de cocaïne. Il reconnait sa faute et ne demandera pas d'expertise de l'échantillon B.

        Attendons d'en savoir plus...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Bonsoir, clip ou clap? Moi, je dirais clap. Maintenant pour ce sujet, le glisser plutôt dans la rubrique des monoplace formule E. Je ne pense pas que le forum va en faire un ramdam, ce n'est pas un journal.................

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Les choses évoluent vite, une opinion américaine :

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Envoyé par can the can Voir le message
              Montagny , clip de fin ?

              C'était dans les colonnes de l'Equipe ce jour: Montagny, ancien pilote de F1 et qui comptabilise 12 participations aux 24 heures du Mans a été contrôlé positif à un dérivé de cocaïne. Il reconnait sa faute et ne demandera pas d'expertise de l'échantillon B.

              Attendons d'en savoir plus...
              La sentence est tombé jeudi dans les colonnes de l'Equipe: Frank Montagny a écopé de deux ans de suspension pour un contrôle positif de dérivé de cocaïne. Il est suspendu jusqu'au 23 décembre 2016.

              Il avait commencé sa carrière aux 24 heures du Mans en 1998 sur une Courage, avec Grouillard et Pescarolo (16è) En 2005, il terminait 4è sur la fameuse Audi Française 2è l'année suivante avec Loeb et Hélary sur une Pescarolo C 60, 3è en 2008 sur Peugeot 905, 2è l'année suivante avec Sarrazin et Bourdais, 3è en 2011 avec Sarrazin et Minassian.

              Le reverra t-on en piste ? Personnellement, j'aimais bien.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                On peste souvent contre les grillages, surtout au Mans, et moi le premier, mais quelque fois heureusement qu'ils sont là...

                Crazy crash by a Ferrari 458 Speciale by making contact with another car just before turn 5 at Road America during the Forza Challenge Club Racing round 4 ra...

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  On peste souvent contre les grillages, surtout au Mans, et moi le premier, mais quelque fois heureusement qu'ils sont là...

                  https://www.youtube.com/watch?v=ft0NF1tBbIM

                  Mc DO ? Viens comme tu es !!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    On peste souvent contre les grillages, surtout au Mans, et moi le premier, mais quelque fois heureusement qu'ils sont là...https://www.youtube.com/watch?v=ft0NF1tBbIM
                    Oui c'est effrayant !!!Et ça fait reflechir
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      J'ai entendu ce midi sur RMC que TOYOTA fera son retour en Rallye en 2016 mais avec un Finlandais aux commandes.
                      Est ce la fin de TOYOTE au Mans après un ultime banco l'année prochaine ?
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Sur la page Facebook de Mazda UK les photos du "concept LM55" :










                        Si le futur en prototype Le Mans c'était ça, je vote pour...

                        Commentaire


                        • Re: vu, lu, entendu dans les médias.

                          ça aurait de la " gueule " pour un 56è stand ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Il faut être pygmée pour conduire cet engin, non ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Superbe
                              Je découvre aussi les noms des pilotes :

                              Le japonais : Ikuo MAEDA
                              L'américain : Derek JENKINS

                              En fait ce sont les concepteurs de ce projet...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                c'est bien, mais il y a surtout ce qu'il ne faut pas faire en aérodynamique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X