Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz : 2e série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être une marque française re-carrossé par un préparateur ?? Je pense à une Renault !! Je crois qu'elle était à Rétromobile 2002, non ???

    Commentaire


    • #17
      Trop gros pour être une Vernet-Peirard, je pense...

      Aie-je tord en pensant à du Talbot-Lago de nouveau ??
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        GT-France tu as raison malgré tes doutes, il s'agit bien d'une Vernet-Pairard de 1948, c'est une barquette sur base 4CV. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bah ça ! Je l'imaginais bien plus puce que ça ! [img]smile.gif[/img] Peut-être la base 4CV qui m'a trompé...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Voilà une autre Vernet-Peirard :
            Celle-ci est de 1952, et a battu, sous la désignation "1064", des records de vitesse à Monthléry ! [img]smile.gif[/img]

            Bon, on repart !!! Caisse que c'est ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Plus de photo...
              Tant pis, en voilà une autre, du même créateur....

              Et pour ceux qui avaient vu la précédente, il s'agissait d'une Arista ! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Pour la Vernet 1064, record des 1000km à plus de 166km/h de moyenne en catégorie 750 cm3 à Montlhéry. C'est bien beau de balancer des photos mais vous pourrez en dire un peu plus…
                Sinon j'apporte ma pierre à votre album en vous remerciant de ne pas étaler la photo alors que vous n'avez aucun droit sur sa propriété…

                GT-F son objectif était des records de régularité et non de vitesse…



                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                [size="1"][ 02. mars 2003, 21:59: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  La VP1064 a battu 8 records mondiaux a Monthlery en octobre 1952... sinon les elements mecaniques proviennent de la 4CV de serie (le moteur est issu de la 1063)... Quant a la VP rouge que tu montres GT, ce n'est pas celle de Monthlery ou alors pas dans sa configuration originale: la VP qui a battu les records etait dotée de cache sur les passages de roues (comme sur la porsche 356 du Mans 1951)...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X