Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes 190 2.5 Turbo Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes 190 2.5 Turbo Diesel

    Voila, je voudrai un conseil. Je possède une 190 2.5 Tourbo Diesel de 1993 elle a 129 000 km, elle claque a froid, elle tousse quand il fait froid. Je pense que cela vien des poussoirs ?

    ( je voulais mettre une photo, mais je sais pas faire, lol )

  • #2
    pour mettre une photo va sur http://imageshack.us/

    Commentaire


    • #3
      Merci, beaucoup , donc voila en photo :



      Commentaire


      • #4
        et pour les pousssoirs, utiliser le produit "Wynn's Pousssoirs" ou un autre de ce genre ne peut être que bon!

        Commentaire


        • #5
          Je ne risque rien ?

          Commentaire


          • #6
            elle est en bonne état!tu pourrai mettre des photos de lintérieur aussi.le produit pour les poussoirs tu ne risques rien car ce produit est fait pour cela!

            Commentaire


            • #7
              Oui je vais en faire pas de problem. Je me suis trompé elle a presque 229 000 km. Elle a meme la clim et qui fonctionne parfaitement !!

              Commentaire


              • #8
                les poussoir hydrolique en général se change au moin a 300000 kms car si elle claque a froid et pas a moteur chaud ca ne vien pas des poussoir hydrolique car sinon ca claquerai aussi a chaud moi dans ma 250 d qui a 560000 mkms ce sont les poussoir hydrolique d'origine mais je tourne a lhuile de synthèse 5w40 ...ca viendrai plutot des bougie de préchauffage si ca tousse a froid

                Commentaire


                • #9
                  Le retour du modérateur... chers amis il existe déjà un sujet sur la W201 donc pour ne pas faire de doublon sur notre forum : je ferme ce sujet !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X