Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Problèmes de société.

    Oui comme le dit ferrari p4 ce n'est pas un forum politique, mais un furieux problème de société. Aujourd'hui il me semble que la parole "des" politiques ne porte plus. Les vrais décideurs sont ailleurs. Rien ne peut changé si ce n'est que de régresser et cela est bien triste. Comme disait Michel Rocard la france ne peut accueillir toute la misère du monde. Nous risquons dans notre façon de vivre de nous retrouver en minorité. Et cela c'est je pense inéluctable. C'est mathématique avec le renouvellement des générations. Insoluble !!!

    Commentaire


    • #62
      Re : Problèmes de société.

      Fiona... Personne n'oubliera son petit minois.

      La mère a avoué en garde à vue, avoir été le témoin du tabassage de sa fille par son compagnon, à la suite sans doute d'une soirée alcoolisée et peut être d'absorption de drogue, comme cela se passe de plus en plus dans certaines soirées soi-disant festives.

      La petite est morte sous les coups d'un homme qui ne savait peut être même pas ce qu'il faisait...
      Une petite fille innocente est morte, d'autres vies vont basculer, quelle merde !!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Problèmes de société.

        sans commentaires...


        Commentaire


        • #64
          Re : Problèmes de société.

          Sujet difficile à alimenter, car on se doit de respecter la règle, à savoir pas de politique et pas de religion, et... je respecterai ces conditions, on est pas là pour çà.

          Et pourtant, je n'en peux plus de cette actualité traumatisante, braquage, règlement de comptes, parlementaires européens qui roupillent à 12.000 euros par mois, les impôts, les taxes, lampedusa, Cécilia, Tapie et j'en passe et des meilleures.
          NOUS DEVONS LUTTER ET NOUS RESSAISIR, sinon, nous filons au KO.
          Retrouvons la douceur de vivre en France.


          Commentaire


          • #65
            Re : Problèmes de société.

            Extra Michel !

            Commentaire


            • #66
              Re : Problèmes de société.

              Sans commentaires.


              Commentaire


              • #67
                Re : Problèmes de société.

                L'étau se resserre sur les tricheurs.


                Dopage: La Jamaïque ne connaît pas les tests sanguins
                Renee Anne Shirley n’en finit pas de déballer son linge sale en famille, ou plutôt au Daily Telegraph, qui feuilletonne les révélations de l’ancienne boss de l’agence antidopage jamaïquaine. Cette fois, Shirley révèle que ladite agence n’a jamais effectué un contrôle sanguin –celui destiné à retrouver de l’hormone de croissance, la substance interdite privilégiée par les sprinteurs- faute de moyens humains.
                En début de semaine, Shirley avait déjà révélé que la Jadco (acronyme anglo-saxon de l’agence) n’avait mené qu’un seul contrôle –urinaire, donc- hors compétition lors des cinq mois précédant les JO de Londres.
                L’agence mondiale antidopage, qui a prévu de se rendre à Kingston en début d’année prochaine pour effectuer un audit complet, avait menacé d’interdire aux athlètes jamaïquains de participer aux Jeux de Rio.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Problèmes de société.

                  No comment.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Problèmes de société.

                    Nous sommes en plein marasme ! On ne doit pas toucher à l'école !

                    D'autre part il y a des lois et elles sont faites pour tous !

                    Modifions la loi !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Problèmes de société.

                      La toute dernière !

                      Le Front National a suspendu vendredi 18 octobre une candidate aux municipales, à Rethel (Ardennes), pour avoir comparé la ministre de la Justice, Chritiane Taubira, à un singe, affirme le parti dans un communiqué.

                      "À la limite, je préfère la voir dans un arbre [accrochée] aux branches que la voir au gouvernement", déclare Anne-Sophie Leclere dans un reportage diffusé dans le magazine Envoyé Spécial 17 octobre sur France 2 . Le reportage la montre également assumant un photomontage mis sur son compte Facebook comparant la garde des Sceaux à un singe.

                      De mieux en mieux ! Quel poison !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Problèmes de société.

                        Et le scandale des hôpitaux !!!!!

                        En image.


                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Problèmes de société.

                          Qu'avons nous en magasin aujourd'hui ?

                          L'ange blond, une petite fille blonde découverte dans un camp de roms, dont les parents seraient Bulgares, qui auraient " donné " la petite fille, vu qu'ils ont déjà onze gosses.....
                          L'espionnage américain, oui, sur le portable de Merkel et de Sarko... entre amis, il faut le faire...
                          Les footeux qui ne veulent pas de la taxe de 75% au delà.... d'un million d'euros de salaire annuel, les pauvres...
                          Léonarda qui n'en finit pas d'alimenter la chronique...

                          Vous voulez savoir ? ben j'vais vous l'dire, je ne voterai ni aux municipales, ni aux européennes, de peur.... de voter une connerie....





                          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Problèmes de société.

                            Et l'éco taxe qui provoque de graves affrontements en Bretagne, deux blessés et des Bretons qui vont continuer d'en découdre.

                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Problèmes de société.

                              Envoyé par l'after Can Voir le message
                              En 15 j les choses ont bien changé : la demoiselle est devenue
                              la risée des Guignols Canteloup Gerra Ruquier…
                              Attention de ne pas finir comme Loana

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Problèmes de société.

                                Ouais.... Colère encore ce soir devant l'hypocrisie ambiante :

                                " Il n'y a pas eu d'argent public versé.... " Ben oui, Monsieur Laurent, c'est sûr ! Mais quoi en contrepartie ?
                                et puis les 343 " salauds" dont Eric Zemmour que j'apprécie par ailleurs ( qu'est il venu faire dans cette galère ?) TOUCHE PAS A MA PUTE.... Etais- ce bien raisonnable comme slogan ? et les députés qui veulent infliger des amendes aux clients !
                                On ne parle pas des enfants ( de sexe masculin ou féminin ) souvent mineurs, qui se prostituent pour simplement manger et surtout ne pas subir de coups, de ces étudiantes Françaises qui " couchent " avec un co-locataire etc etc...
                                Ah, l'éco-taxe, les bonnets rouges de Bretagne.

                                Bref, encore un lot ce soir de déliquescence, et pendant de temps là.... y'en a une qui se frotte les mains...
                                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X