Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonsoir, je cherche le lieux du décès de Hervé COATALEN, pilote aux 24h00 du Mans en 1950 sur une 4cv Renault. Il serait décédé le 29 janvier 1999. D'avance merci, GG

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Bonsoir ferrari p4,

      Lieu de décès situé pas très loin de chez moi, à Combrit [29]

      Commentaire


      • Re : La "Bible" du Haine Kane

        Bonjour Titounet,

        Et bien après le dur réveil de ce matin, voila une bonne nouvelle. Merci Titounet et bonne journée, GG

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Tiens! J'étais à Combrit dimanche!

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, quelques uns d'entre vous recherchent la photo d'Yves MATRA. Hélas, je n'en ai point. Par contre, je suis preneur de tout renseignement concernant ses dates et lieux de naissance et décès, et tout au moins sur la région où il vivais. GG
            Matra est probablement un pseudonyme. je dois retrouver la source de cette info...

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Bonsoir, merci Marc, je sais que la suite viendra. Ce matin, j'étais à Joué les Tours, mais la secrétaire de mairie de Combrit avait une voix charmante......................................... ............ au téléphone!!!

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                Les Coatalen sont originaires de Concarneau, Gégé!

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Re, mon cher René, tu sais, parfois, la généalogie mène à des lieux que l'on ne s'imagine pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que le GG tiens (peut être) le bon bout!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    C'est vrai!
                    Mon frère a trouvé, en faisant l'arbre de la famille, un ancêtre dont la mort est annotée :"mort au cours d'un repas en Afrique"
                    Apparemment c'était l'ancêtre qui constituait le menu!

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonsoir, je suis preneur de tout renseignement sur l'état civil de Jean PUJOL, d'avance, merci. GG

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Bonsoir, je suis preneur du moindre renseignement concernant l'état civil ou même région où ils vivaient de Maurice SERRE et Raoul FORESTIER. D'avance merci, GG

                        Commentaire


                        • Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Bonsoir, auriez-vous un contact postal ou mail avec monsieur Luc Ferry, j'aurais des questions à lui poser sur son papa et ses équipiers, comme par exemple Philippe Noireaux. Je suis preneur, concernant monsieur Noireaux, sur tous renseignements sur son état civil. Bonne soirée. GG

                          Commentaire


                          • Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, auriez-vous un contact postal ou mail avec monsieur Luc Ferry, j'aurais des questions à lui poser sur son papa et ses équipiers, comme par exemple Philippe Noireaux. Je suis preneur, concernant monsieur Noireaux, sur tous renseignements sur son état civil. Bonne soirée. GG
                            Hello GG,

                            Je lui avais écrit du temps ou il était "mon ministre de l'éducation nationale" et il m'avait répondu de son ministère, j'ai encore les enveloppes et courriers, mais aujourd'hui je n'ai pas d'autres pistes que celle de Facebook ... en espérant qu'il réponde à notre demande.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Il donne des cours au collège de France.

                              Commentaire


                              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Bonsoir, tu n'as pas son adresse au collège de France? Je me perd de plus en plus facilement avec l'ordinateur...........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X