Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 205 Turbo 16, la belle et la bête !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La plus extreme ?
    Je pense pas , pour moi c'est la victorieuse a indianapolis qui reste la peugeot la plus extreme ,
    Ou alors la 204 [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense pas , pour moi c'est la victorieuse a indianapolis qui reste la peugeot la plus extreme </font>[/QUOTE]tu parle de quel modèle, quelle années ...
      je veux tout savoir [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        La victorieuse de indianapolis , c'était en 1912 ...
        Pour la 204 elle est extreme car ... la premiere traction avant peugeot , une sorte de renoncement

        Commentaire


        • #19
          merci pour ces précisions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux qui aime la T16 (qui ne l'aime pas? ) il suffit d'aller voir un Rallycross, il y en à encore une qui court (apparement une serie 200 remontée en gr.B ), elle est pilotée par Fabrice Morize, pour la petites histoire il l'a racheté à son frère en 19?? il y a longtemps, et ce dernier s'est monté une 206 T16, il cours ensemble, la 205 loin devant, les autres derrières, sauf cette année à Lohéac, il était déjà champion de france et à faire le zouave il est sortit, il nous à offert une remontée impresionnante, jamais face à la route [img]graemlins/love.gif[/img] mais à trop en faire, il fait des conneries plus grosse que lui et finit dernier je crois...
            des photos, made by me
            i-clic (lien vers mon site, désolé les parenthèse passe pas pour les images ) choisissez "Rallycross de Lohéac 2002
            je doit en avoir en action mais ou? je cherche

            qui as dit que ça ne faisait pas de bruit

            Commentaire


            • #21
              puisque le sujet du post est la 205T16, je suis tombé la dessus en farfouillant dans les petites annonces :

              http://www.motorlegend.com/pa/vehicu...vehicule=2718#

              que pensez vous du prix ?? en ce qui me concerne je dirais que c'est pas cher ?!

              Commentaire


              • #22
                Re : La 205 Turbo 16,


                Une 205 T16 aux encheres
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : La 205 Turbo 16, la belle et la bête !!!

                  En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu cette voiture, mais à ce que je sache, je vois beaucoup de 205 dans les courses. Même dans les courses non officielles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X