Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pouch a fait les frais d'une politique de quotas...
    Reste qu'il faut bien sévir : quand je vois combien la vitesse n'est pas respectée dans ma zone d'habitation ( je pense que c'est la qu'il faut faire respecter la limite de vitesse... ) mais moins de monde à " serrer " !

    Quant à la W124 présentée : bon sang Pouch ! une MBenz sans l'étoile... quel dommage !
    Je vois que MBenz sort de plus en plus de modèle
    ( d'origine ! ) sans l'étoile sur le capot !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #62
      Désolé pour ce qui t'arrives Pouch, ils se mettent parfois ( voire souvent ) à des endroit ou ils font du chiffre ... malheureusement ca n'est pas nécessairement là ou le danger est réel.
      En tout cas, ta w124 est flambante ... et on ne peut pas reprocher de petits détails à une dame d'une certain age ...
      ( Quoique l'étoile ... quand même ...)

      Commentaire


      • #63
        Bon, je vais la remettre cette étoile (j'y songé aussi depuis quelques temps).

        Commentaire


        • #64
          Salut,

          vive le limiteur de vitesse [img]smile.gif[/img]

          Bon, qui a des infos sur la E280 côté finition "de série" histoire de voir si ça peut me plaire pour remplacer ma 200E

          [img]smile.gif[/img]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • #65
            Type du moteur : 6 cylindres en ligne
            Energie : Essence
            Disposition du moteur Longitudinal avant
            Alimentation Gestion Bosch Motronic
            Distribution Double arbre à cames en tête
            Nombre de soupapes 4 par cylindre
            Cylindrée 2799 cc
            Puissance 197 chevaux à 5500 tr/minCouple 27.6 mkg à 3750 tr/min
            Boite de vitesse 5 rapports
            Transmission Propulsion
            Antipatinage Serie
            ESP Non
            Direction A billes, assistée
            Longueur 474 cm
            Largeur 174 cm
            ABS Serie
            Nb airbags1
            Climatisation Option

            Voici quelques éléments pour pour une W124 E280

            [size="1"][ 02.09.2004, 15:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #66
              J'ajoute type mine W124028 ou w124029, type moteur M 104.942

              Commentaire


              • #67
                hello,

                Merci messieurs... cela confirme ce que je pense, c'est une version "light" du 300E-24 (M104) 2.8L au lieu de 3.0L une puissance un peu inférieure (197 cv contre 221) pas de quoi tomber raide car il doit consommer légèrement moins.

                Reste que celle que j'ai trouvé date de juillet 1995 donc probablement une des dernieres W124 produites... gage de fiabilité.

                à suivre, merci messieurs

                Pour conclure, le voyant ASD s'est allumé ce matin sur la 300CE-24 un changement de boitier electronique gérant l'ASD se profile à l'horizon.

                Je suis un fan de S.King (l'auteur du roman Christine) et je me demande si le coupé ne verrait pas d'un sale oeil le fait que je veuille changer sa copine la 200E ! car a chaque fois que je dois voir une éventuelle remplacante, le coupé s'offre une "panne" !?!?

                Amitiés, Fred
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • #68
                  Ca peut t'intéresser: les consommations

                  - 300E-24:
                  90/120/Ville - Manuel : 8,1/11.0/14.8 L
                  90/120/Ville - Auto(4?): 8,9/10.8/14.0 L

                  - E280:
                  90/120/Ville - Manuel: 7,9/9.6/14.6 L
                  90/120/Ville - Auto4 : 8,5/10.3/13.3 L
                  90/120/Ville - Auto5 : 8,1/9.9/13.8 L

                  Donc en faveur de la 280 [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    bonjour a tous messieurs !

                    je suis un nouvel heureux proprietaire du model w124 un modeste 230e tout propre !

                    je cherche des renseignement pour quelques petite modif a bas prix et je trouve les feux arriere de pouch250 tres jolis !

                    les as tu commandés ou home made powa ?(si HM comment faire ?)

                    j'aimerai aussi savoir ou on peu acheter des clignotants blanc a moindre cout !

                    voila ! cette caisse est formidable et confortable et j'espere quelle va tenir longtemps !

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut,

                      Tu peux regarder sur eBay il y a des offres qui pour 100euros te permettent de changer à la fois les clignotants et les feux arrieres.

                      On peut en savoir plus sur ta 230E ? année ? version ? équipement ? couleur ? photos ???

                      allez allez on veut tout savoir [img]smile.gif[/img]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci Pouch pour les consos, ce n'est pas énormément différent... tout cela reste correcte (la 300E-24 sportline est en BM5 sport et la E280 BVA 5)

                        ça fait une belle fourchette donc entre la 300E-24 et la E320 en passant par la E280 mon coeur balance, encore faut-il en trouver [img]smile.gif[/img]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • #72
                          merci pour le ptit conseil !

                          ma 230e est noir année 89 pas d'equipements particulier
                          j'aurai aimé une clim en plus du toit ouvrant d'origine mais bon !
                          elle est tres propre (ormis 2 3 petite bosse et rayures legeres ) elle a 220 000 km !
                          je l'ai achetée 1500€ il y a 5 semaines et l'arriere viens d'etre refait car une femme distraite ma gentillement percuté ( 2 semaines apres l'achat !!!!! )
                          ( c'est du costaud : moi un feu arriere touche legerement et l'arriere enfoncé d'un centimetre ! elle : 405 morte !!! )

                          Commentaire


                          • #73
                            Ca fait plaisir de voir que le clan W124 s'agrandit (bientôt un club )

                            Je précise quand même que la mienne est à ma mère (même si c'est un peu la mienne ) Mais je compte en acquérir une d'ici pas trop longtemps.

                            Pour les feux arrière: HM PowaA ! (une bombe de laque à 10€ et puis c'est tout: pense juste à bien masquer les parties de carosserie au bord)

                            Pour les options: je te bas je pense -> sur la 250D, on a juste les vitres avant électriques et la peinture métalisée vernie!

                            Si tu veux un bon site pour des pièces de W124, je peux te donner l'adresse en MP: genre ma grille Avantgarde pour 100€ livrée.

                            Allez, deux ptites dernières, parce que je les adore (prise l'été dernier):





                            Sinon, pour revenir sur le fait que ce soit un modèle pré-1990 ( ), j'ai encore du bol que la couleur des plastiques des boucliers soient proche de la peinture (Imaginez en gris clair avec pare-chocs foncés!)

                            [size="1"][ 02.09.2004, 23:08: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              une petite photo...



                              ...pour Pouch qui s'est fait flasher à 62 km/h!!!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #75
                                sauvages !!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X