Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement de moteur dans 320i e36 berline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de moteur dans 320i e36 berline

    Bonjour

    Je voudrais savoir si je peux remplacer le moteur de ma 320i e36 berline de 1993 par un moteur de 325is ou 328is. Si oui le changement de boite de vitesse est il obligatoire ??? s'il vous plait.

    d'avance merci

  • #2
    Re : changement de moteur dans 320i e36 berline

    en pratique, oui c'est possible.
    Pour la boite, aucune idée.
    Mais l'auto ne sera plus homologuées odnc gros pb en cas d'accident ou contrôle... C'est illégal et passible d'une lourdre amende.
    A ne pas faire, sauf refaire passer l'auto aux mines (donc quasi impossible) ou rouler uniquement sur circuit ou route fermée/privée...
    Sinon, acheter une série 3 plus puissante...

    Commentaire


    • #3
      Re : changement de moteur dans 320i e36 berline

      fait gaffe si tu peut le faire en changeant la boite la longueur de l'arbre peut changer ainsi que le diamètre de l'arbre , avant d'engager des frais soit sur que les organes soit compatible. marcool

      Commentaire

      Chargement...
      X