Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    Envoyé par AsphalteMan Voir le message
    Depuis que la F1 est passée sur Canal, j'avoue que je ne suis plus trop ce qui se passe. C'est dommage car c'était quelque chose que j'appréciais regarder le dimanche en début d'aprem. Tout ça pour une histoire de droits tv. C'est dommage.
    Tout ceci reste une histoire de gros sous (un peu crades d'ailleurs).

    Rigolo de constater que Tonton Bernique a créé une commission chargé de remédier à la baisse d'audience de la F1 ...

    Je doute qu'elle pose la question du SREC, du pilotage "correct", des points doublés en fin d'année, des moteurs communs, du boitier électronique commun ... pis tout pis tout ...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      Bonjour, rien ne vaut une commission pour enterrer les sujets qui fâchent, voyez nos chers politiciens, ça ne va pas,hop, une commission.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        En tout cas la F1 d'aujourd'hui génère des pertes aux organisateurs !

        Le Grand Prix d'Australie n'est pas une affaire rentable: en 2014, l'épreuve a été déficitaire de 59,97 millions de dollars, soit 18% de plus que l'an dernier. Louise Asher, ministre australienne des Grands événements, a notamment expliqué que les ventes avaient reculé de 2 millions et que les dépenses avaient augmenté de 7,5 millions. Cela fait quelques années que le Grand Prix affiche un déficit dépassant les 50 millions. Un vrai gâchis d'argent public selon les contribuables de Victoria, l'état hôte du Grand Prix, qui seront sollicités pour combler ce déficit.

        A qui le tour ?

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          Bonsoir, si le G.P. de France revenait, je ne sais pas à qui irait mon argent: à la F1 ou aux lézards? Vive la retraite, même revenus que l'année dernière, résultat, plus 20%. Allez revenons à la F1, Un pavé a été lancé pour 8 équipes de trois voitures.................. à suivre. Luca quitte Ferrari. Le cinéma Italien reprend ses droits................ et Luca va être un malheureux sans le sous!!

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            Il va devoir acheter une Porsche ?
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Bonjour, Singapour? Bof, oui, Singapour.......... train-train!!!!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Bonjour, au suivant........................................... ..................

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Mais très belle place de Vergne qui ne perdait qu'à peine 1 seconde par tour ! Bravo !

                  Ce circuit n'est pas digne de la F1...enfin !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    y a t il encore des circuits digne de la f1 aseptisé actuelle ?

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Il n'en reste pas beaucoup c'est sur. Mais en contrepartie ils évitent les drames des années 70-80.

                      Voici la réponse de Johnny Rives à mon envoi de nouvelles photos sur l'accident de Jo Schlesser lors du Grand Prix de France 1968 à Rouen !

                      Merci pour votre intention...
                      Ce sont des photos épouvantables, il va sans dire.
                      Cela avait été une très dure journée.
                      Les journalistes d'aujourd'hui ont la chance de ne plus être confrontés à de tels évènements, je ne sais pas s'ils mesurent leur bonheur.


                      Meilleur souvenir,
                      Johnny.



                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Que d'accidents dans cette courbe "des 6 frères" et sur un circuit spectaculaire mais dangereux et complètement inadapté à la F1 de 1968.

                        Suite de l'accident de Jo sur la Honda RA 302.





                        J'ai beaucoup étudié cet accident pour comprendre, car j'amais bien Jo. Il était le vrai passionné et très sympa !

                        Hélas il venait juste de commencer à pleuvoir au début du 3è tour. Les reservoirs contenaient encore 190 l d'essence.

                        Avant il y avait eu Lorenzo Bandini, Piers Courage après et plus tard Roger Williamson...

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2014

                          Plein le dos des GP F1:

                          J'ai cru à l'interdiction des comm radio : non il faudra encore attendre!!!!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2014

                            Un nouveau Senna ? Attendons ! C'est le plus sûr moyen de le griller.

                            Helmut Marko, le patron du programme Red Bull Junior team, rarement avare en compliments ou en critiques, a déjà brossé le portrait de Max Verstappen, qui remplacera Jean-Eric Vergne la saison prochaine chez Toro Rosso, et il est plutôt flatteur.

                            «Il est de la trempe d'Ayrton Senna, affirme l'Autrichien sur le site officiel de la F1. Il possède un talent exceptionnel, de ceux qu'on voit une fois en plusieurs décennies. Il ne faut pas faire attention à son âge. Il a discuté avec des gens qui sont des experts sur le développement des jeunes et tous disent qu'il a une mentalité de 22 ans, pas de 16. Et quand à ses qualités derrière un volant, il a commencé à piloter, "professionnellement", depuis qu'il a 4 ans. Nous attendons de lui qu'il soit compétitif dès sa première course. Nous ne jouons pas à la loterie en lui faisant confiance, nous savons ce que nous faisons.»

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2014

                              Bonjour,
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Un nouveau Senna ? Attendons ! C'est le plus sûr moyen de le griller.

                              Helmut Marko, le patron du programme Red Bull Junior team, rarement avare en compliments ou en critiques, a déjà brossé le portrait de Max Verstappen, qui remplacera Jean-Eric Vergne la saison prochaine chez Toro Rosso, et il est plutôt flatteur.

                              «Il est de la trempe d'Ayrton Senna, affirme l'Autrichien sur le site officiel de la F1. Il possède un talent exceptionnel, de ceux qu'on voit une fois en plusieurs décennies. Il ne faut pas faire attention à son âge. Il a discuté avec des gens qui sont des experts sur le développement des jeunes et tous disent qu'il a une mentalité de 22 ans, pas de 16. Et quand à ses qualités derrière un volant, il a commencé à piloter, "professionnellement", depuis qu'il a 4 ans. Nous attendons de lui qu'il soit compétitif dès sa première course. Nous ne jouons pas à la loterie en lui faisant confiance, nous savons ce que nous faisons.»
                              Il va falloir que le garçon soit solide. Avec tous ces commentaires qui lui tournent autour, il va se prendre un melon phénoménal.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2014

                                Bonjour, et nous voici au pays du soleil levant. Pays d'une culture qui n'a rien à voir avec la nôtre. Une autre façon de vivre.............. alors, encore Mercédès? Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les programmes d'entrainement physique et mental du jeune Max. Punaise, il a du en absorber des consignes. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en principe, Laurent M. de chez S.T.R. ne devrait plus être en F.1 l'année prochaine. Il me semble qu'il veuille profiter de sa petite famille . Comme quoi, il n'y a pas que les pilotes qui changent d'écurie. Et avec tous les bruits qui circulent actuellement, c'est à qui renchérira le plus dans cette partie de poker menteur. Allez, je mise sur Ferrari, pourquoi pas.................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X