Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    Bonsoir, 2ème séance d'essais, 4 moteurs Mercédès dans les 6 premiers piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff ffffffffffff . Certes, les mac Laren et Force India sont plus loin , mais avec un bon châssis ce moteur est canon. Allez Renault, brille encore un peu, c'est bientôt 2015. Fernando, lui, il ne brille pas, c'est tout feu tout flamme!!!!!!!! mais ça fait drôle, en lisant les temps des essais de voir que 18 voitures, ça fait un peu court............

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      Bonsoir, on efface rien et on continue....................... quatre étoiles brillent ce soir dans le ciel brésilien!!! et pour demain, qui va être le vainqueur? Il y a des madames Soleil parmi vous???

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        Bonsoir, dévaluation des moteurs Mercédès. De quatre étoiles au dernier g.p., ils viennent de passer à trois étoiles. Et pour le prochain g.p., le prestigiditateur Bernie nous sort le doublage des points!!!!!!!!!!!!!! comme un lapin d'un chapeau. Formule 1, arrête de regarder ton nombril...........
        Bon, je vais passer dans l'urne, à jeter un oeil sur la F1, ERC , bravo Sarrazin, et le g.p. moto, il ne faut pas que j'oublie la course de la semaine prochaine.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          Bonsoir, et oui, dimanche soir la boucle 2014 en formule 1 sera bouclée. Que le meilleur gagne, ou bien plutôt, que celui qui a eut le plus de victoires l'emporte, pour moi, chose logique. Maintenant, c'est la formule 1 avec tout les coups non autorisés au programme. Qui freinera le mieux au premier virage? Qui risque de sortir l'autre.? La réponse est pour très bientôt. En attendant, les FW changent de livrée pour non pas contredire une loi, mais un texte qui n'a rien avoir avec le sport. Rigolos!!! bof, c'est de ce côté là que viennent certaines finances, alors, faut pas contrarier. Et entre Alonso, Button et Magnussen, qui va se retrouver comme gros Jean? (mauvais jeu de mot). Allez, faîtes vos jeux, bonne soirée.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            Bonsoir, deux premières séances d'essais, comme d'habitude avec l'étoile. Les aspirants pilotes sont présents pour ce dernier G.P. 2014, que ce soit pour la première séance d'essai où même déjà sur place pour les séances d'essais après le G.P.
            Les cartes vont être battues plusieurs fois. Qui en F1 pour 2015? Qui quitte la F1? Qui fait une pause en souhaitant revenir? Qui va faire du proto?
            Allez, encore deux séances, plus le G.P. Vivons ce dernier G.P., 2015 s'annonce.........................

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Bonjour, ça y est, là bas, la nuit est tombée. Pour le dernier G.P. de l'année, quatre étoiles aux deux premières lignes. Quatre moteurs Mercédès, deux châssis différents. Verdict demain soir pour connaître le champion du monde 2014, sauce F.I.A. et tonton..................... pauvre f1. Vive l'argent!!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Bonsoir; les vaches rouges déclassées!!!! Renault manque PEUT ETRE une occasion......................

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Franchement, je ne crois pas que doubler les points lors du dernier GP soit une bonne idée. Maintenir le suspens jusqu'au bout, donc l'audiance, donc la Pub, donc.... le fric.

                  Et je vais vous le dire, peu importe le champion du monde, qu'il soit Rosberg ou l'Anglais Hamilton, je m'en tape mais alors, jusqu'au fond !!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    Bonsoir, et bien le "verdict" est tombé: Lewis HAMILTON champion du monde 2014!!!!!!
                    Remerciements aux personnes qui dirigent le haut niveau du sport automobile mondial...........................
                    Clap de fin, demain sera un nouveau jour avec le début des essais/valises remplies pour 2015!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Bonjour,
                      Eh ouais, j'aurais préféré Rosberg ... Mais bon, pour ce que je regarde ...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Encore un GP bien penible

                        Choqué par les eclats de rire des mecanos de Lotus
                        quand le moteur de Maldonado est parti en flammes.
                        Je sais, ils vont adopter un Mercedes en 2015 mais ils ont ete
                        proches de la victoire avec le Renault ces dernières années.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X