Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

    Bonjour, l'exotisme du Moyen Orient voyage mieux que l'exotisme de pays d'Asie????????????????????? Tiens, tiens, vous êtes des curieux!!! vous voudriez bien savoir qui est derrière une écharpe................

    Commentaire


    • #47
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

      Bonsoir à tous,




      2014 ce finit......
      Bientôt la réunion avec les collègues pour parler de 2015.....

      Alors 2 p'tites questions pour savoir si je dois aborder ces sujets.......ou pas.

      1) Une manche de la série ELMS (LMP2 + GTE) serait intéressant...... ou pas??
      Perso, j'ai vu sur le petit écran la dernière manche au Portugal, et je fut emballé !!
      Pour 2015, seul la manche de Silverstone coïncide avec les dates du WEC et USCC.....

      2) Le GT/AM pour le WEC, intéressant .......ou pas ??

      Vos avis m'intéresse pour savoir si je dois en débattre avec les collègues, merci d'avance
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

        bonjour,
        je pense que tenter d'introduire des pronos sur l'elms pourrait être plus intéressant que certaines courses américaines. mais c'est un avis personnel.

        Commentaire


        • #49
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

          Bonjour,
          Pourquoi pas un chouïa d'ELMS....
          JK

          Commentaire


          • #50
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
            Bonjour,
            Pourquoi pas un chouïa d'ELMS....
            JK

            A voir si on peux faire quelque chose de bien avec l'ELMS.....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #51
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

              Une question en cette veillée d'arme :
              QUELQU'UN aurait-il des nouvelles de DUETTO et VINCE LM.....

              On les aurait vu pronostiquer la semaine dernière, depuis c'est le black out total.

              Quelqu'un pourrait-il passer voir si y'a de la lumière le soir ? si le courrier ne déborde pas de la boîte aux lettres ? si le chien ne hurle pas à la mort ?

              J'ai appelé les Experts mais ils sont incompétents en matière de MPC ... tous des incapables. Navaro et julie LESCAUD sont en retraite. Il me reste peut-être joss Randal ???
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire

              Chargement...
              X