Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essence mélangée avec huile moteur 405?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essence mélangée avec huile moteur 405?

    bonjour,
    la voiture : 405 essence 1988 beaucoup de kms.
    le moteur tournait quand il baissa de régime jusqu'à l'arret total . en ouvrant le capot je vis un liquide qui coulait du bas de la durite qui part du filtre à air. ça coulait sur la boite, le mélange etait ( essence + huile moteur) .
    comment est ce possible ?
    est ce que c'est sérieux ? dois je me débarraser de cette voiture ou est ce réparable?
    merci de me répondre s'il vous plait

  • #2
    le moteur tourne toujours ?? p.e. au démarreur ??

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir répondu à mon appel...
      j'ai éssayé de démarrer , le processus focntionne , le démarreur fait tourner le moteur mais c'est comme si y'a plus de puissance et tout de suite ça recommence à couler du coté de la durite du filtre à air ...
      est ce que c'est grave ou est ce le carburateur ? y'en a qui m'ont dit c'est les pistons ou je ne sais quoi!!!

      Commentaire


      • #4
        hum, ca ressemble a une courroie de distribution cassée ca - le doigt du distributeur tourne t'il ??

        Commentaire


        • #5
          j'ai changé l'année dernière la courroie de distribution , et j'ai fais pratiquement depuis 2500 kms ...
          non le vilbrequin tourne . c'est pas la courroie .
          est il possible que ce soit le reniflard , tous ce mélange huile essence qui remonte vers le filtre à air?
          merci

          Commentaire


          • #6
            d'accord le vilo tourne, mais l'AaC tourne t'il ??

            Commentaire


            • #7
              Emerson :" d'accord le vilo tourne mais, l'Aac tourne t'il? "

              je ne comprends pas ton langage monsieur Emerson...c'est quoi le vilo, et c'est quoi l'AaC ?
              franchement je ne comprends pas !!!
              A vous..

              Commentaire


              • #8
                le vilebrequin (vilo est ce qui est entrainé par le démarreur - l'arbre a cames est entrainé par une courroie, c'est lui qui lève les soupapes - il faudrait voir si le delco tourne et/ou si l'arbre a cames tournr - sur certains moteurs, on le voit par le bouchon de remplissage d'huile

                Commentaire

                Chargement...
                X