Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien évidemment compte tenu de notre petit écart d'âge, nous avons vécu cette période.

    C'est l'homme qui a remplacé les chiens dans les "capsules" spatiales qu'envoyaient les soviétiques.

    C'est surtout celui qui en est revenu

    "Huhu" est un lâcheur toutefois excusé car absent pour une noble cause [img]graemlins/buck.gif[/img] : se "pochetronner" au Pineau des Charentes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    "L'abus d'alcool... bla bla bla,.... etc......etc à ta (la) santé"

    Commentaire


    • Nenni mon cher, j'ai gouté seulement.

      ... mais comme je n'étais pas très sûr, j'ai dû y revenir !
      A propos de Pineau des Charentes, il ne faut pas rater son camarade à base d'Armagnac (et non plus de Cognac) qu'est le Floc de Gascogne. Je ne sais quel est le doux malin qui a trouvé ce nom ... mais je sais que c'est fort bon, aussi fin mais un poil plus chaleureux que le Pineau. Et puis ça change. Plus difficile à trouver hors sud-ouest, hélas.

      Tout ça pour les jeunes qui feraient mieux d'arrêter la bière, ça leur permettrait de trouver plus vite le buveur de Vodka.

      Avec modération, bien sûr.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Salut à tous !

        Je n'avais pas suivi ce sujet car pas de connexion internet cet été au travail, je voulais simplement faire part de mon étonnement devant le quizz sur la FDA, voiture que je connaissais mais que je n'avais absolument pas reconnu ! Sacré photo ! Elle donne une toute autre vision de la voiture que celles que je connaissais :







        Par contre, d'après mes "infos", elle aurait été par une équipe de 4 personnes et non de 3, j'ai de plus les noms de Daniel Vincent et Pierre-Yves Michard, ses deux derniers s'étant occupés de la coque et de l'esthétique, pendant qu'Alain Pringault et Daniel Rigolet s'occupaient de la conception générale, de la mécanique et de l'équipement.

        Quelques infos supplémentaires...

        [size="1"][ 24.09.2005, 22:43: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          Perdre nos bonnes habitudes serait bien dommage, je vous propose donc de deviner qui pose à coté de cette Matra:
          </font>[/QUOTE]C'est Youri (non pas Djorkaeff) GAGARINE qui pose à coté de sa Matra.
          Photos de voitures de sport et grand tourisme
          http://www.gtdreams.com

          Commentaire


          • Pas trop difficile pour le week-end ...
            Chassis et moteur sont français, pas la carrosserie :

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • base Simca - mais ce qui m'intrigue c'est la bosse sur le coffre !

              Commentaire


              • Oui ... Peut-être s'agit-il d'un ampli d'antenne protégé de la chaleur et des parasites du moteur ...

                Mais Simca c'est déjà ça !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Coupé simca sur la base d'un coupé 1000 par Sibona et Basano.

                  Les dérivés sur la base d'un coupé 1000 sont plutot rare à ma connaissance. As tu une photo de face?

                  Commentaire


                  • Bravo Dule ! Je ne doutais pas de cette réussite !

                    Et pour récompense, ma seconde question : As-tu une photo de face ??

                    Mais si tu avais l'année, je pourrais fouiner un peu bien que je ne me souvienne que de cet arrière ...

                    Sibona & Basano avait carrossé la rétro-bizarre Mercer Cobra dessinée par Virgil Exner.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Après un mois d'inactivité, ce sujet reprend vie:



                      Quel est donc ce master ?

                      Commentaire


                      • Matra 680 - 1974
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Et quel est ce petit proto aux essais du Mans ?
                          Un drôle de nom. Et ce n'est pas moi qui ait mis de l'adhésif le masquant en partie ...

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Hrubon

                            Commentaire


                            • Bien sûr ...
                              Aux essais d'avril 68. Elle ne participa pas à la course en septembre.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Hrubon était aussi concessionaire BMC à Levallois, ses debuts au Mans remontent à 1966 avec une Marcos puis il se lance dans la construction de sa propre auto en 1967, elle ne sera pas qualifiée.

                                De memoire, il a aussi réalisé des Mini du genre Moke.

                                D'où provient cette belle photo de la Hrubon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X