Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Envoyé par can the can Voir le message
    oui, mais c'est pas le plus top des champions du monde qu'on ai connu.

    un fêtard apparemment.... je parle d'Hamilton.

    Ogier, on s'en tape, tout comme son prédécesseur.
    Champion du monde quand tu n'as que deux adversaires, c'est pipeau de chez pipeau ce championnat du monde, c'est pas la première fois qu'on en cause....
    Oui je pense comme la Canette. Le championnat du monde des rallyes est plutôt intimiste. Mais grand respect pour les pilotes...et co-pilotes !

    Respect aussi pour Hamilton...que je n'aime pas et pour Vettel que je n'aime pas. Tous les deux loin d'être enthousiasmants !

    Mais la relève est là ! Verstappen, Ocon, Stroll, Gasly, Hartley. Bientôt Leclerc etc ! C'est une génération "numérique" qui va balayer les anciens...comme au hasard Grosjean...Mais où est'il passé ?

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Envoyé par can the can Voir le message
      Ogier, on s'en tape, tout comme son prédécesseur.
      Champion du monde quand tu n'as que deux adversaires, c'est pipeau de chez pipeau ce championnat du monde, c'est pas la première fois qu'on en cause....
      A peine engagé ton propos !
      Il y avait 3 constructeurs Toyota Hyundai Citroen et une dizaine de pilotes pour la gagne
      Ogier ne pilotait pas une Ford usine et il avait 2 serieux concurrents dans son équipe M Sport Tanak (2V) et Evans
      Je sais, il a bénéficié des erreurs de Neuville et de l'irregularté de Citroën mais il fallait être là

      Sur les 11 1ères courses 6 pilotes differents ont remporté au moins une victoire

      Pardon pour le gros hors sujet mais ML n'a pas prevu de rubrique rallies !
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Envoyé par Duser Voir le message
        A peine engagé ton propos !
        Il y avait 3 constructeurs Toyota Hyundai Citroen et une dizaine de pilotes pour la gagne
        Ogier ne pilotait pas une Ford usine et il avait 2 serieux concurrents dans son équipe M Sport Tanak (2V) et Evans
        Je sais, il a bénéficié des erreurs de Neuville et de l'irregularté de Citroën mais il fallait être là

        Sur les 11 1ères courses 6 pilotes differents ont remporté au moins une victoire

        Pardon pour le gros hors sujet mais ML n'a pas prevu de rubrique rallies !
        mais tu as raison de défendre ton point de vue. Le problème n'est pas Ogier, c'est le championnat. Ca fait des années que je conteste ce titre de CHAMPION DU MONDE, qu'il soit pour l'un ou pour l'autre, pas assez relevé.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Bonjour, pour le hors sujet, je vous signale qu'il y a un grand sac fourre tout sur le post "autres courses 2017", je serai moins seul pour y discuter!!!

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017


            Un euphémisme plutôt une cata....heureusement il restait VERSTAPPEN!

            PS dis moi FERRARI P4 il se trouve où ton post "autres courses 2017 ?"

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Hamilton champion 2017 et alors !

              Il mérite son titre, mais après avoir dit cela et comme le souligne Alonso celui-ci a t'il était facile ?

              Il a eu quand même un peu de chance et à su saisir celle-ci à partir de Singapour ou il n'aurait jamais du gagner.

              Ensuite les soucis de Ferrari l'on bien aidé.

              De là à l'encenser comme le fait une bonne partie de la presse, comme étant un des plus grands champions c'est outrancier.

              L'an passé il a été battu par Rosberg qui était un autre morceau que Bottas.

              NON c'est un grand champion, mais il n'appartient pas aux 4 meilleurs.

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par prosto Voir le message
                Hamilton champion 2017 et alors !

                Il mérite son titre, mais après avoir dit cela et comme le souligne Alonso celui-ci a t'il était facile ?

                Il a eu quand même un peu de chance et à su saisir celle-ci à partir de Singapour ou il n'aurait jamais du gagner.

                Ensuite les soucis de Ferrari l'on bien aidé.

                De là à l'encenser comme le fait une bonne partie de la presse, comme étant un des plus grands champions c'est outrancier.

                L'an passé il a été battu par Rosberg qui était un autre morceau que Bottas.

                NON c'est un grand champion, mais il n'appartient pas aux 4 meilleurs.
                Parce que Schumacher qui n'a jamais eu à se battre contre ses coéquipiers fait parti des 4 grands ? Non. J'y mettrais Fangio, Clark et Senna et... Hamilton. (je vais me faire des ennemis)
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  https://fr.motorsport.com/f1/news/re...bilite-973051/
                  Un euphémisme plutôt une cata....heureusement il restait VERSTAPPEN!

                  PS dis moi FERRARI P4 il se trouve où ton post "autres courses 2017 ?"

                  dans le paddock café.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Parce que Schumacher qui n'a jamais eu à se battre contre ses coéquipiers fait parti des 4 grands ? Non. J'y mettrais Fangio, Clark et Senna et... Hamilton. (je vais me faire des ennemis)
                    Je suis d'accord pour ton ordre et ta réflexion sur Schumacher que je ne mets pas en 4è position. Le 4è pour moi est sans conteste Alain Prost.

                    Difficile de classer car pour Fangio le nombre de courses étaient très réduites et il pouvait prendre la voiture de son équipier. Néanmoins tous s'entendre pour dire que son pilotage était exceptionnel.

                    Pour Jim Clark idem, son pilotage était propre, rapide, endurant.
                    (Je l'ai vu à Pau en 1965 en F2 à la sortie du Parc Beaumont c'était fluide sans à coup) en 72 courses, il a remporté 25 victoires, décroché 32 podiums, 33 pole positions, 28 meilleurs tours en course, 13 hat-tricks et a terminé 40 fois dans les points.

                    En 3 bien-sûr A. Senna pour sa vitesse et une attaque hors du commun.
                    Partit bien trop tôt.

                    En 4 A. Prost qui s'est battu contre des pilotes de classes, Piquet, Lauda, Senna et qui gagnait grâce à une véritable intelligence en course...et en dehors !

                    En 5 je mettrais J. Stewart et en 6 N. Piquet... et Schumacher

                    Voilà mais ce n'est que mon opinion.
                    Dernière modification par prosto, 02 novembre 2017, 11h46.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Jamais assez !

                      Hamilton qui gagne bien sa vie...! optimise quand même ses impôts pour payer le moins possible. Toujours plus ! Jamais assez !
                      Détestable même si c'est légal !

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        C'est pas eux qu'il faut détester, mais ceux qui leurs en donne la possibilité de le faire en toute légalité.

                        Il est bien connu: "on ne prete qu'aux riches"

                        De plus, ils ont tous des personnes qui connaissent parfaitement toutes les lois se rapportant à l'argent.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Jamais assez !

                          Hamilton qui gagne bien sa vie...! optimise quand même ses impôts pour payer le moins possible. Toujours plus ! Jamais assez !
                          Détestable même si c'est légal !
                          je partage totalement... ça peut être légal et vraiment pas moral.

                          Mais qu'attendent les gens au pouvoir pour modifier la donne ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Il me semble que l'année où il a été fait citoyen d'honneur de sa ville ou qq chose comme ça
                            il est parti s'installer en Suisse. Ca m'avait choqué.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              au lieu de parler des autres, on pourrait parler des Prost, Alesi, nos Suisse.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Schumacher aussi est résident suisse.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X