Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 2017: autres courses

    Re,
    Ha, la Belgique et Bruxelles!!!! et le circuit de Spa!!!!!! hélas, je n'ai jamais mis les pieds au Plat Pays............................. bon séjour.

    Commentaire


    • #92
      Re : 2017: autres courses

      Bonjour, deux choses: 1- retransmission sur E-I du Super GT au Japon ce dimanche. 2- Quelque peut il me trouver la liste des engagés pour les deux courses de 12h00 Créventic à Magny-Cours. Merci.

      Commentaire


      • #93
        Re : 2017: autres courses

        Bonsoir, grosse annonce sur Endurance Info: samedi sur leur site, retransmission du VLN, puis faites votre choix avec les décalages horaires: Blancpain Asie, Super GT, Weather Tech, 12h00 Red Bull/Créventic et Pirelli World, bonne soirée.

        Commentaire


        • #94
          Re : 2017: autres courses

          Bonjour, victoire de Lietz et Mako en VLN au Nurburgring, passons à la suite de ce week end télévisé. Demain, peu de télé auto!!!! Dammed, rassemblement autos à Savonnières, je vous conseille ce village aux bords du Cher et autre rassemblement au château d'Artigny. Le château d'Artigny, est ce que cela vous parle? Excellent quizz, en rapport avec l'industrie du luxe et le sport auto. Qui a fait construire ce château, je désirerai le vrai nom et le pseudonyme de ce monsieur. Non d'un chien que son fils m'a donné du mal a trouvé son lieu de décès!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #95
            Re : 2017: autres courses

            Re: INTERDICTION de répondre pour Fan 24 et HK

            Commentaire


            • #96
              Re : 2017: autres courses

              Re, c'est mal parti pour Ogier en Corse. Neuville est en tête à la régulière, mais les problèmes mécaniques d'Ogier lui permet d'augmenter son avance.

              Commentaire


              • #97
                Re : 2017: autres courses

                Re, et à 22h00, course en direct des USA. Encore les frères Taylor? A regarder sur E-I.

                Commentaire


                • #98
                  Re : 2017: autres courses

                  Re, la Ferrari dans le mur, allez, bonne nuit...............

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 2017: autres courses

                    Dommage que tu n'ais pas regardé la fin, c'était fun, carambolage dans l'épingle avant l'arrivée, les GT bloquées, et la Corvette en tête coincée se retrouve 3eme.
                    Hamilton qui gagne ce matin, Ogier qui perd à midi, quel beau dimanche, en plus la Wood Brother en tête ce soir, c'est le pied...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Bonjour, oui, c'est ce que j'ai lu hier matin en compte rendu plus le résumé hier soir, comme tu dis, ce fut fun!!!! En rallye, je pense qu'Ogier quittera Ford à la fin de l'année. L'argent, c'est une chose, mais ça ne remplit pas un palmarès et l en veut encore plus, plus!!!
                      Bon, maintenant je vais chercher le résultat de l'Indycar. Bonne journée

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Re: Bourdais second, notre moustachu doit être très content; Pagenaud 5ème, ça marche pour les Français. Attendons la suite............

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Bonjour, allez, pour Monza, je me risque:
                          84: Mercedes
                          86: Mercedes
                          2: Audi
                          50: Ferrari
                          5: Audi
                          C'est du parallèle par rapport à Silverstone et je ne m'arrête qu'à cette course. Cette longue fin de semaine permet aux cloches de se promener partout dans le monde...................... et n'oubliez pas, si vous pouvez, mangez du chocolat!!!

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            je ne me déplacerais pas, mais j'aime bien regarder les 24 heures du Mans moto et c'est ce WE.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Re, c'est mal parti pour Ogier en Corse. Neuville est en tête à la régulière, mais les problèmes mécaniques d'Ogier lui permet d'augmenter son avance.
                              Oui, victoire de Thierry Neuville dans notre « Rallye de France » au Tour de Corse devant Ogier. Lequel a été victime de quelques soucis techniques et de nouveaux problèmes de réglages. Le budget limité de M-Sport se ressent: pas assez de tests, donc pas le temps de rouler assez pour avoir des réglages parfaits comme semble les affectionner Ogier. Citroen ferait bien de le re-attirer pour 2018, tant la C3 n'est finalement pas mal, mais les pilotes confirmant êtres trop tendres...

                              Confirmation que la Polo WRC 2017 n'a pas été homologué. On ne la verra donc pas.

                              Autre championnat qui a commencé, le Rallycross RX ou la tendance 2016 s'est confirmé à Barcelone: victoire de Ekstrom et des Peugeot en difficulté. Pour Loeb c'est pas le WRC et pour Peugeot c'est pas le Dakar: là, il y a de la concurrence...

                              Sinon, une quinzaine d'autos en WTCC, à peine plus en DTM, de même qu'en TCR international... pas terrible le tourisme. Une recomposition du paysage ne serait pas inutile. Pourquoi pas une fusion DTM/WTCC, avec retour de l'ITC...
                              On parle de l'arrivée d'Alfa Romeo en (V8) Supercars, mais pas avant 2019.


                              Avec une Giulia, pas ce vieux montage personnel...
                              Dernière modification par JM 30, 14 juin 2017, 18h38.

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Il y a aussi une rumeur de Lexus en V8 Supercars, mais ça s'est apparemment tassé.

                                s1.cdn.autoevolution.com


                                Par contre drame en Formule 4 anglaise à Donington: un jeune pilote a du être amputé de ses jambes à la suite de cet accident.


                                Difficile de parler de responsabilité quelconque. On peut se demander si le règlement F4 est assez strict pour la sécurité de à l'avant, mais le choc a dépassé sans doute tous les calculs. Je ne sais pas si comme sur les F1 il y a des voyants jaunes qui s'allument sur l volant lors d'un incident, mais peut-être serait-il intéressant de travailler l'idée d'avoir un voyant partagé gauche/droite, le pilote s'apercevant alors de quel coté de la piste il y a un incident, donc à lui d'aller du coté opposé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X