Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction Diesel et 4x4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esso ville
    Essence 1,94   Gazole 1,94    -    brent  94
    Autoroute   Total 95 ,98,  gazole  au même prix 1,99  
    Shell  Essence  2,20  Gazole  2,10
    Campagne  Total les 3  à 1,99


     

    Commentaire


    • Maintenant c'est à probablement  à partir de 1,6 t que les SUV thermiques vont être frappés
      En attendant les berlines 

      Commentaire


      • Remplacer le nom  4x4 par SUV , ça fera plus de monde 
        Idée de vote :  surtaxe pour le stationnement des gros SUV à Paris
        Surtaxe pour le stationnement des gros SUV à Paris sauf pour les résidents
        Toutes les grandes ville vont faire la même chose ?   https://www.20minutes.fr/paris/40623...ens-vont-voter

        zz0.y6w3p03fg3dzz

        Commentaire


        • Automobile : la France s’électrifie à grands pas.
          .
          Une voiture sur quatre vendues en France en 2023 se branche sur une prise de courant, qu’elle soit 100 % électrique, ou hybride rechargeable.

          Source AFP

          Commentaire




          • SUV taxés????
            Une consultation des Parisiens pour le triplement du prix du stationnement des SUV  mais pas que, car les autres vehicules de tourisme + de 1600kg  sont concernées
            A noter que  les Parisiens pourront continuer  à stationner au même prix



             

            Commentaire


            • Il y a SUV et SUV. Je ne considère pas qu'un C3 AIRCROSS ou une Renault Captur soit si dérangeants que cela, même une BMW X1. Par contre, les grosses pORSCHE? Land Rover, oui.
              Les petits SUV français, c'est aussi et surtout pour les familles. J' ai donné un C4 à ma nénette, + sécurisant et + spacieux pour trimbaler mes petites filles. BREF, taxons les " grosses " les mecs qui jouent les " m'as tu vu " dans Paris.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Taxe concernant  les véhicules de plus de 1600 kg (2000 kg pour les électriques). 

                Globalement les arrondissements  "populaires" ont voté pour comme les 18, 19 et 20e ou les arrondissements de l'hyper-centre.
                A l'inverse, 6, 7, 8, 15, 16 ou 17e par exemple ont voté contre.18 € de l'heure, pour les 2 premières heures puis 36 € de l'heure

                 


                Pour  : 42 415 votants soit 54,55% des suffrages exprimés
                Contre : 35 340 votants soit 45,45 % des suffrages
                   Avant le 4 Fev ,  un politique et un journaliste  avouaient ne pas savoir ce qu 'etait un SUV 

                On se posait déjà la question ICI

                 

                 

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • j'accorderai un seul mérite à cette histoire: c'est que c'est démocratique, c'est le peuple qui choisit. Ah, pour le mec qui vient bosser en 4X4, ça va revenir cher ! 

                  Pour le reste, tout ce qui vient d'Hidalgo...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X