Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant qui tremble ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant qui tremble ..

    Hello les amis, voilà deux trois jours que mon volant se met à trembler et je me demandais si qlqun d'entre vous aurait déjà eu ce souci.. Peu importe la vitesse à laquelle je roule, ça tremble pendant 2-3 minutes puis plus rien.. Ça commence à être de plus en plus fréquent, ça pourrait venir de l'équilibrage des pneus par hasard?

    Merci les amis,
    Dési.

  • #2
    Re : Volant qui tremble ..

    Les pneus sont souvent la cause d'un tremblement qui se resent dans le volant , à voir.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Volant qui tremble ..

      salut , commence par vérifier , si pas de perte de pression ? tes boulons ( on sait jamais ) ou , tu as perdu un plomb sur une jante ( passe faire un équilibrage )
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : Volant qui tremble ..

        Pression ok, je penserais à regarder les boulons demain.. Mais mtn que tu parle des plombs, j'ai remarqué qu'il m'en manquait un à l'avant gauche.. Vais aller voir demain pour régler ça..
        Merci les amis! Que ferait-on sans vous

        Commentaire


        • #5
          Re : Volant qui tremble ..

          Envoyé par mini-desi Voir le message
          Mais mtn que tu parle des plombs, j'ai remarqué qu'il m'en manquait un à l'avant gauche.. Vais aller voir demain pour régler ça..
          Merci les amis! Que ferait-on sans vous
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : Volant qui tremble ..

            Envoyé par mini-desi Voir le message
            Hello les amis, voilà deux trois jours que mon volant se met à trembler et je me demandais si qlqun d'entre vous aurait déjà eu ce souci.. Peu importe la vitesse à laquelle je roule, ça tremble pendant 2-3 minutes puis plus rien.. Ça commence à être de plus en plus fréquent, ça pourrait venir de l'équilibrage des pneus par hasard?

            Merci les amis,
            Dési.
            Si ce serait un plomb ça tremblerait seulement à partir d'une certaine vitesse je pense et ça tremblerait le temps que tu es à "cette certaine vitesse" et pas seulement pendant 2-3 minutes puis plus rien
            Ce serait pas plutôt au niveau de l'assistance de la direction ou un truc du genre...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Volant qui tremble ..

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Si ce serait un plomb ça tremblerait seulement à partir d'une certaine vitesse je pense et ça tremblerait le temps que tu es à "cette certaine vitesse" et pas seulement pendant 2-3 minutes puis plus rien
              +1 avec cela
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Volant qui tremble ..

                Il m est arrivé ce probleme sur mon ancienne mini. J ai commencé par verifier la pression des pneus, si pas de souflette ou jantes abimées et ca n etait pas ça. En y regardant de plus près, je me suis rendu compte que tout les boulons de ma jante avant droite etaient desserés et que le boulons anti vol etait abimé. En gros on avait essayé de me voler mes jantes.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Volant qui tremble ..

                  Tu as perdu un plomb sur une de tes roues. Va refaire un rééquilibrage et ton problème sera résolu !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Volant qui tremble ..

                    Envoyé par Lapounk Voir le message
                    Si ce serait un plomb ça tremblerait seulement à partir d'une certaine vitesse je pense et ça tremblerait le temps que tu es à "cette certaine vitesse" et pas seulement pendant 2-3 minutes puis plus rien
                    Ce serait pas plutôt au niveau de l'assistance de la direction ou un truc du genre...
                    Je suis du même avis.
                    Un problème d'équilibrage se remarque à une certaine vitesse, peut importe la durée.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Volant qui tremble ..

                      Mets-lui une couverture, il a peut être pris un coup de froid... Je déconnes bien sur, mais je serai plutôt de l'avis d'Ani, ça peut pas être l'équilibrage.
                      Et en freinant, ça tremble aussi ou pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Volant qui tremble ..

                        Ben voilà même après rééquilibrage le tremblement est toujours présent.. Souci signalé au garage, on verra ce que ça donne le 2 avril..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Volant qui tremble ..


                          Tiens nous au courant
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Volant qui tremble ..

                            Pas de souci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X