Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit clac clac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit clac clac

    Bonjour je viens d'acheter une cooper s de 2003 avec 148000kms .J ai un petit problème quand je tourne j ai un petit clac clac comme si ca touchai du plastique .J ai mis la voiture sur le pont ,quand les roux ne touche plus le sol et que je tourne plus de bruit .Je ne vois pas du tout

  • #2
    Re : Petit clac clac

    Yo, P'être les silent-bloc c'est un peu la maladie

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit clac clac

      Je pense pas ils sont neuf

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit clac clac

        Un cardan
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit clac clac

          Envoyé par tribunebleu Voir le message
          Je pense pas ils sont neuf
          ils sont montés à la graisse blanche ou à sec

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit clac clac

            Les silent bloc on été monte à la prèsse, à sec

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit clac clac

              Dommage il faut toujours monter à la graisse blanche encore plus si tu montes du racing pour éviter le clac-clac

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit clac clac

                J ai été voir un garage ,diagnostic la crémaillère.savez vous ou je peut trouver un tutoriel pour le changement de la crémaillère ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit clac clac

                  Bon courage sur une mini les travaux son difficile je pense déposé de berceau après pas très difficile tu doit avoir 4vis qui tienne ta crémaillère sur le berceau et les 2ecroues des rotule de direction
                  Bien démonté la crémaillère avec roue droite
                  Avant de remonter la nouvelle va à fond à gauche puis à droite en comptant le nombre de tour fait la moitié pour bien avoir t roue droite
                  Remonte le tout et après rdv pour géométrie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X