Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit service à propos des phares...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit service à propos des phares...

    Bonjour à tous,

    Je viens de changer mes phares sur ma MINI R50 de 2002... Le reglage des phares ne fonctionnait plus, et le CT arrive, donc j'ai commandé chez TYC mes deux phares.

    En feu de croisement, ils éclairent bien mais j'ai un gros doute avec les feux de routes... Avec les anciens j'avais un vision comme en plein jour et là, j'ai l'impression que le faisceau lumineux éclaire au sol trop proche de la voiture.
    J'ai vérifié, les ampoules sont bien placées, et ce sont les mêmes que dans mes anciens phares. Je redis bien que les feux de croisement, eux, sont bons

    Donc, j'aimerais qu'un sympathique Ministe qui possède également une MINI de 2002 prenne une petite photo de ses faisceaux en plein phare contre un mur ou une porte de garage, afin de comparer, et de voir si j'ai réellement un soucis...

    Merci !

  • #2
    Re : Petit service à propos des phares...

    Salut,

    Au cas ou
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit service à propos des phares...

      Envoyé par Antonin52 Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je viens de changer mes phares sur ma MINI R50 de 2002... Le reglage des phares ne fonctionnait plus, et le CT arrive, donc j'ai commandé chez TYC mes deux phares.

      En feu de croisement, ils éclairent bien mais j'ai un gros doute avec les feux de routes... Avec les anciens j'avais un vision comme en plein jour et là, j'ai l'impression que le faisceau lumineux éclaire au sol trop proche de la voiture.
      J'ai vérifié, les ampoules sont bien placées, et ce sont les mêmes que dans mes anciens phares. Je redis bien que les feux de croisement, eux, sont bons

      Donc, j'aimerais qu'un sympathique Ministe qui possède également une MINI de 2002 prenne une petite photo de ses faisceaux en plein phare contre un mur ou une porte de garage, afin de comparer, et de voir si j'ai réellement un soucis...

      Merci !
      Yo, as tu fait régler tes nouveaux optique avec un truc de pro la base est p'être là

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit service à propos des phares...

        Yep ! Non, j'ai laissé tel quel comme à l'achat des phares.
        Les feux de croisement sont bons (ils forment pile poil la même ligne que mes anciens). Du coup comme il n'est pas possible de jouer uniquement sur les feux de route... Mais bon, au CT je vais vite voir si ils sont mal réglé, et au pire, je demanderai au mec de me les corriger...

        Mais là, c'est sur qu'il y a un soucis, le faisceau des feux de route est plus bas que les croisements

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit service à propos des phares...

          Envoyé par Antonin52 Voir le message
          Yep ! Non, j'ai laissé tel quel comme à l'achat des phares.
          Les feux de croisement sont bons (ils forment pile poil la même ligne que mes anciens). Du coup comme il n'est pas possible de jouer uniquement sur les feux de route... Mais bon, au CT je vais vite voir si ils sont mal réglé, et au pire, je demanderai au mec de me les corriger...

          Mais là, c'est sur qu'il y a un soucis, le faisceau des feux de route est plus bas que les croisements
          Yo, ce qui m'étonne dans ton affaire c'est qu'il y a un correcteur d’assiette au démarrage de la bagnole, et tu en parle pas et je suis pratiquement sûr que ton phare n'est pas réglé correctement, après avoir lancé le moteur d'ou le défaut que tu trouves

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit service à propos des phares...

            Justement, les moteurs de correcteur d'assiette étaient grillés sur mes anciens phares, du coup c'est pour ça que je les ai changé
            Là ils fonctionnent bien, voiture à plat le réglage s'opère... Mais les feux de route sont trop bas

            Je passe le CT demain je vous redirai si ils étaient bien réglé

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit service à propos des phares...

              Malgré le correcteur, tu dois avoir des vis qui te permettent de régler ton phare .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit service à propos des phares...

                Bonjour à tous,

                Juste avant le CT, j'ai remplacé les ampoules par des ampoules neuves, déjà c'était un peu mieux... Mais surtout comme l'avait prédit FVmini, les phares étaient mal réglés !
                Le gauche était tellement mal réglé que l'auto aurait du avoir une contre-visite !

                Donc voila, soucis solutionné ! Merci à vous !

                PS : CT vierge :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit service à propos des phares...

                  Cool
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit service à propos des phares...

                    Envoyé par Antonin52 Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Juste avant le CT, j'ai remplacé les ampoules par des ampoules neuves, déjà c'était un peu mieux... Mais surtout comme l'avait prédit FVmini, les phares étaient mal réglés !
                    Le gauche était tellement mal réglé que l'auto aurait du avoir une contre-visite !

                    Donc voila, soucis solutionné ! Merci à vous !

                    PS : CT vierge :king:
                    ça fera une bouteille merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X