Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Blue44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation Blue44

    Envoyé par Dom.59 Voir le message
    Ok revient vite vers nous pour donner ton ressentit sur la MCS!!
    Avec plaisir !
    my mini and you

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation Blue44

      Hello, je reviens vous donner mes impressions mais différentes de celles que vous attendez car j'ai littéralement abandonné l'idée d'une S.

      Ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas je remercie la personne qui se reconnaîtra d'avoir su trouver les mots pour me raisonner...

      Ce fut bénéfique car je me surprend à respecter les limitations...

      je ne dis pas qu'avoir une S pousse à faire des excès hein mais dans mon cas j'étais bien partie pour...

      Je vais plutôt m'orienter sur des bandes de coffres et de nouvelles jantes
      my mini and you

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation Blue44

        Envoyé par Blue44 Voir le message
        Hello, je reviens vous donner mes impressions mais différentes de celles que vous attendez car j'ai littéralement abandonné l'idée d'une S.

        Ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas je remercie la personne qui se reconnaîtra d'avoir su trouver les mots pour me raisonner...

        Ce fut bénéfique car je me surprend à respecter les limitations...

        je ne dis pas qu'avoir une S pousse à faire des excès hein mais dans mon cas j'étais bien partie pour...

        Je vais plutôt m'orienter sur des bandes de coffres et de nouvelles jantes
        De rien c'est pour ton bien et celui de ton permis. Sage décision

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation Blue44

          Tu a bien fait avec une sportive on est souvent tenter d'appuyer il faut savoir se doser pour ne pas dépasser les limites

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation Blue44

            Envoyé par Dom.59 Voir le message
            Tu a bien fait avec une sportive on est souvent tenter d'appuyer il faut savoir se doser pour ne pas dépasser les limites
            le bon dosage n'étant pas trouvé, effectivement j'ai bien fait d'écouter... même si j'ai ce petit pincement au coeur quand j'en vois une...
            my mini and you

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation Blue44

              ...Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation Blue44

                Envoyé par Lapounk Voir le message
                ...Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
                la tentation est grande surtout quand je vois ce que je fais de ma one je me dis mon dieu ce que je ferais avec une S et ce n'est pas rassurant mdr

                Je me donne malgré tout un an pour profiter de ses 102 petits chevaux, je me dis que pour commencer la saga mini c'est plutôt bien, il faut se satisfaire de ce qu'on l'a pour mieux apprécier ce que l'on aura...ou pas
                my mini and you

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation Blue44

                  Envoyé par Blue44 Voir le message
                  la tentation est grande surtout quand je vois ce que je fais de ma one je me dis mon dieu ce que je ferais avec une S et ce n'est pas rassurant mdr

                  Je me donne malgré tout un an pour profiter de ses 102 petits chevaux, je me dis que pour commencer la saga mini c'est plutôt bien, il faut se satisfaire de ce qu'on l'a pour mieux apprécier ce que l'on aura...ou pas
                  Tu a raison profite de ta One et après tu verra bien

                  Avant ma MCS j'ai rouler pendant 4 années avec une R56 120ch pour voir puis après j'ai franchis le pas pour la S et je le regrette pas
                  Je ne veux rien d'autre pour l'instant elle me satisfait amplement!!!
                  Dernière modification par Dom.59, 05 juillet 2015, 12h56.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation Blue44

                    Envoyé par Dom.59 Voir le message
                    Tu a raison profite de ta One et après tu verra bien

                    Avant ma MCS j'ai rouler pendant 4 années avec une R56 120ch pour voir puis après j'ai franchis le pas pour la S et je le regrette pas
                    Je ne veux rien d'autre pour l'instant elle me satisfait amplement!!!
                    je verrais au fil du temps je suis peut être partie pour 4 années aussi
                    my mini and you

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation Blue44

                      Il n'est jamais trop tard ...

                      - pour les photos :







                      - pour les impressions :

                      Aucun regret sur l'acquisition des packs "CityZen" et "Salt"

                      hormis :

                      - Toit ouvrant que j'utilise rarement sinon j'oublie de le fermer quand je n'oublie pas de fermer la voiture
                      - Park Assist même pas tenté

                      mais à ce jour regret de ne pas avoir pensé au régulateur/limiteur de vitesse, à l'accoudoir et donc d'acquérir directement une cooper... je ne vous parlerais pas des cv sous le capot c'est préférable...
                      Dernière modification par Blue44, 13 juillet 2015, 20h40.
                      my mini and you

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation Blue44

                        Ba il était tant... Pas trop tôt. J'ai failli attendre...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation Blue44

                          Envoyé par CooperD Voir le message
                          Ba il était tant... Pas trop tôt. J'ai failli attendre...
                          Je suis débordée
                          my mini and you

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Présentation Blue44

                            Tu connais l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu? mdr

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Présentation Blue44

                              Envoyé par CooperD Voir le message
                              Tu connais l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu? mdr
                              Non, dis moi mdr
                              my mini and you

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Présentation Blue44

                                "Mais bien sur"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X