Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taux de compression ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu as bien raison loïc, faut vite dire à ptit ludo que la sienne est toute applatie.... MDR.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      Ok, je reprends mon calcul en détails et vous m'annoncez ce qui cloche:
      Vch, volume non balayé, composé par
      -volume situé dans la culasse: 21.4cc
      -dish du piston 9.5cc
      -joint de culasse 3.5cc
      -mes pistons n'affleurent pas la surface du bloc et je compte 1mm, seule approximation... 4.13cc

      Voilà ce que j'ai pris en compte ,en omettant volontairement ce qu'ils appellent le "ring land", zone entre le segment feu et le haut du piston.

      Commentaire


      • #33
        Mais je persiste à penser que rien ne vaudra la mesure avec une pipette graduée ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        je verrai bien si il y a les 38.5cc en additionnant le V mesuré au PMH jusqu'à la surface du bloc + V mesuré chambre .
        Suis-je sur la bonne route ???

        Commentaire


        • #34
          tous les chemins mennent a rome !

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> tous les chemins mennent a rome ! </font>[/QUOTE]T'as tout à apprendre toi dis donc jeune padawan comme dirait Ludo.

            Tous les chemins mènent au rhum. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              + le volume du joint n'oublie pas...

              Pour mon 12H, j'avais les mêmes valeurs que la RTA qui sont les valeurs que tu donne donc RAS

              Il faudra que tu rabotte alors mesure tes volumes, équilibre les 4 chambres et un petit 11 à 1 de RV MAXI.

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Tous les chemins mènent au rhum. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ouai bin les chemins, j'en ai plein le baba [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #37
                et je vais pouvoir m'exercer a partir de ce WE pour refaire tourner mon moteur !

                un jour, je serais un jedi ! , on va prendre le cours ensemble.

                la formule ce serait pas : (V+Vc+Vjdc-Vb) / (V- l'espace entre le piston et la surface du bloc)...

                moi je ne touches pas au rhum, ça m'arrache la tete ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                  un jour, je serais un jedi ! </font>[/QUOTE]Soit patient, d'ici quelques heures encore et on sera tous jeudi [img]smile.gif[/img]

                  c'est la soirée gros lourdeau ce soir [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    bah oui, on attendait plus que toi.... !
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                      c'est vrai mais la voiture de Ludo olivier, elle est pas toute ratatinée dans sa fenetre.. hihihi </font>[/QUOTE]Détrompes-toi Loic, la Marcos a réellement cette forme de face, ça choque au début mais finalement ça rend bien dans le retro [img]smile.gif[/img]


                      hahahahhahaa

                      Commentaire


                      • #41
                        Pff, je suis encore à la bourre pour la partie de chambrage

                        A default de participer, je me régale à vous lire


                        AHAHAHAHAHAHAHA
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est encore pour ma pomme !

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                            un jour, je serais un jedi ! </font>[/QUOTE]Soit patient, d'ici quelques heures encore et on sera tous jeudi [img]smile.gif[/img]

                            c'est la soirée gros lourdeau ce soir [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]si je me suis planté dans le calcul, dites le moi ça m'évitera de bousiller ce qui reste de ma culasse.

                            Commentaire


                            • #44
                              tu mettras 2 joints de culasse c'est pas grave [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                je penses pas qu'un deuxième joint de culasse arrangera les choses si j'agrandis trop les chambres... a moins que je puisses les reduire ensuite avec de la pate a modeler ! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X