Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si en france on conduisait ainsi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si en france on conduisait ainsi...

    C'est une première pour moi ici ....mais je n'ai pu résister au plaisir de partager cette vidéo filmée dans un pays frontalier où j'ai vécu et où ont sait conduire sur autoroute.


    Plus que la performance de la BUGATTI VEYRON c'est surtout l'attitude intelligente des autres automobilistes qui me réjouit et m'attriste....

    Imaginez ( je dis bien imaginez car ça ne peut arriver sous le ciel de notre beau pays) le même scénario chez nous, vous auriez immanquablement le jaloux, l'aigri pour ne pas dire l'abruti de service, qui refuserait systématiquement de se garer....pire au péage ( tiens ça existe...) vous vous feriez lyncher par les automobilistes "responsables" et fusiller par la gendarmerie....

    Dans quel beau pays nous vivons!!!!!!!!

  • #2
    Re : Si en france on conduisait ainsi...

    Le fait que certains en France se positionne à 130 sur la file de gauche juste pour faire la loi, j'ai souvent rencontré. Mais pour revenir à cette vidéo, j'aurai les pétoches d'être assis à droite et d'i.maginer qu'une voiture déboîte au dernier moment. Manque d'habitude y compris sur la qualité du freinage de la Veyron
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Si en france on conduisait ainsi...

      Etonnant ça fait peur quand même . Mais je pensais que les Allemands roulaient bien à droite

      Commentaire


      • #4
        Re : Si en france on conduisait ainsi...

        Bonsoir, mais en France, nous roulons d'une autre façon, mais cela ne vaut vraiment pas mieux, vu que cela se passe dans les villes.................. Pas de limitation de vitesse, pas de stop, pas de feux tricolores, pas de lignes continues, stationnement en double file pour taper de la bouche avec les copains dans la rue ............... C'est certain, il faut faciliter l'accessiblité à la conduite dans le cadre de recherche de travail, je veut bien mais je doute fortement de la qualité des autos école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Si en france on conduisait ainsi...

          Disons que lorsque c'est une autre personne qui conduit ainsi cela fait toujours froid dans le dos, mais sommes-nous toujours irréprochable ?
          Ne nous arrive-t-il pas de conduire en faisant tout autre chose ?

          Commentaire

          Chargement...
          X