Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau...pas si nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau...pas si nouveau...

    Hello les Ministes...

    je vous présente ma nouvelle auto...

    une jolie petite Mini 1100 spécial de 1984

    avec une restauration ancienne typée classic sport.

    je posterai courant de l'après midi quelques photos qu'avait fait l'ancien propriétaire.

    @ bientôt
    Dernière modification par Mr Horsepower, 27 juin 2010, 13h13.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : Nouveau...pas si nouveau...

    Cool!
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau...pas si nouveau...




      Voila la belle

      dans son jus après une réstau ancienne

      à venir moquette interieure,caoutchoucs de pédales,fabrication d'un ciel de toit, remplacement du cache culbu (qui me sert d'alibi pour regler mes culbuteurs...) fabrication d'un tableau de bord avec boite a gants et emplacements manos de surveillance, et plus tard l'inévitable stage 1 avec RC40 centrale...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau...pas si nouveau...

        Dis donc, tu ne m'avais pas dit que tu avais des LP en plus!
        Vivement que tu la ramène ici que je la voie en vraie!

        Pour les mano ( ), ça va te couter assez chère, surtout si tu en veux des plutôt beau et sobre (VDO) et non tuning. C'est le truc que j'aimerais avoir aussi des manos, mais j'en veux trop! :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau...pas si nouveau...

          Envoyé par Rick Voir le message

          Pour les mano ( ), ça va te couter assez chère, surtout si tu en veux des plutôt beau et sobre (VDO) et non tuning. C'est le truc que j'aimerais avoir aussi des manos, mais j'en veux trop! :king:
          ils sont déja commandés... je ne sais pas la qualité ni l'esthétique j'attends de voir parce que c'était vraiment pas cher...(je cherche la fonction avant l'esthétique...)



          autrement j'ai de la T° huile et voltmetre en vdo de mon ancienne honda si ça t'interesse...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau...pas si nouveau...

            Le vert est un peu bizarre mais elle a l'air propre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau...pas si nouveau...

              Envoyé par ChristianD Voir le message
              Le vert est un peu bizarre mais elle a l'air propre.
              pas de corrosion perforante mais quelques points d'oxydation sans importance de toute façon je m'attaquerai à un projet de restau digne de ce nom quand j'en aurai plus le temps.

              quant au vert il est spécial mais j'aime assez j'avoue
              Dernière modification par Mr Horsepower, 29 juin 2010, 20h32.
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau...pas si nouveau...

                Tss et tu ne voulais pas de mon splendide vert qui aurait plu à madame en plus je suis sur!

                PS: Pour tes manos pourquoi pas, cependant il faudrait trouver comment les intégrer dans l'habitacle et voir comment mettre en place la sonde d'huile.

                PS2: j'ai quelques pièces de Mini dans des cartons, notamment un radiateur d'eau et des silent bloc en poly, il faudrait que je regarde quoi exactement et si tu est intéressé je te cède tout ça.

                Commentaire

                Chargement...
                X