Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle graisse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle graisse?

    J'ai enfin réussi à retirer la rotule de direction, je change aussi les soufflets et je voudrais savoir quelle graisse et quelle quantité je dois remettre sur la crémaillère avant de remettre les soufflets?
    Merci

  • #2
    Re : Quelle graisse?

    Pour la graisse, il me semble qu'il existe de la graisse pour cardan mais suis pas sur.
    Quand à la quantite dis toi qu'une fois que tu as mis de la graisse dans le soufflet que tu dois encore mettre la tete de cardan dedans.
    Donc pas trop pour que tu puisse encore mettre la tete de cardan.
    Mais vaut mieux un peu trop que pas assez.
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle graisse?



      Je parle des rotules de directions et non des cardans, merci quand même ola

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle graisse?

        Desole
        Il doit peut etre exister de la graisse pour la direction
        Sinon la graisse que tu utilise pour le reste de la mini, c'est deja.
        Faut mieux ca qu'aucune graisse.
        Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle graisse?

          Je vais passer pour un saligaud, mais moi j'en mets pas mal sans trop doser. ensuite je fait voyager la crémaillère avec le soufflet en place mais pas serré pour essayer de repartir la graisse sans faire exploser le soufflet si il y en à trop. Je sais que dans la RTA il donne 0,2 litre d'une certaine huille. Mais bon l'huile ça fuit...
          Sinon une graisse mécanique fera l'affaire.
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle graisse?

            Ils conseillent de la graisse fluide. Tu peux à défaut la mélanger avec de l'huile de pont.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle graisse?

              Merci pour vos tuyaux, j'y retourne demain...

              Commentaire

              Chargement...
              X