Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème sur alfa 75 année 88 2L ts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur alfa 75 année 88 2L ts

    bonjour a tous,il y a plus ou moins 1 mois j ai acheter une alfa 75 2L ts année 88 qui ne demarré pas me disant que j allais arrivé a la faire demarrer je commençais a chercher la panne mais pas moyen de trouvé cette panne donc il n y a pas d electrode a la bougies donc je vous dit ce que j ai deja remplacé capteur point moraut ,doigt +tete de delco ,les deux bobinnes d allumages et les deux modules d amplification transistorisé voila si quelqu un s aurait m aider car je n ai plus d idée
Chargement...
X