Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un week end entier consacré à la Mini!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un week end entier consacré à la Mini!

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum, j’espère ne pas être maladroit dans ma démarche, je me présente, je m'appelle Laurent, président d'une association automobile dans la région de Montpellier, j'ai 22ans, mes camarades et moi organisons un week end entier consacré à la Mini, voici le programme:

    Samedi 08 Septembre: Mini driving
    Départ de JUVIGNAC (Herault- France)
    Balade Mini - 300 km
    Suivi de soirée + repas
    info & resa sur [email protected]
    75€ (petit dej+midi+collation+repas du soir & soirée mini +coupe/souvenirs)

    Event: http://www.facebook.com/events/168571119934731/?ref=ts

    [IMG][/IMG]

    Dimanche 09 Septembre: Mini Meeting 34
    A JUVIGNAC (Herault - France)
    Salon Mini / Animations / restauration .
    Tombola/Quizz: A gagner de nombreux lots .
    Entrée Gratuite !!!

    Event: http://www.facebook.com/events/301702659925671/?ref=ts

    [IMG][/IMG]

    C'est la qu'il faut etre si vous aimez la Mini

    Merci d'avoir pri le temps de me lire, en espérant que si ça ne vous fait pas trop loin vous viendrai participer, il nous reste des places pour la balade n'hésitez pas.

    A bientôt!

    Laurent, président de JAS
Chargement...
X