Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Mini mimi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une Mini mimi !

    Envoyé par Arnaud S. Voir le message
    ... sur une John Cooper Works .....
    Ca existe ça ?
    Comme Christian, les caisses pourries sont à éviter, mais si c'est un modèle ultra rare (1071, 970 ...) perso, je n'hésite pas

    Commentaire


    • #32
      Re : Une Mini mimi !

      Envoyé par Lau77 Voir le message
      Ca existe ça ?
      1999
      Production of Mini Cooper S Works
      Details: 90bhp tuned engine which was the most powerful engine ever fitted to a full production Mini. 'S Works' badges and decals. Sportspack was an optional add-on as was a Jack Knight five speed gearbox.
      Engine size: 1275cc
      Original price: £12,495 - £14,595


      ça ressemble à ça :
      Avec des roues de 13" qui se justifient peut-être un peu plus avec 90 cv...

      Production très limitée non importée en France
      Dernière modification par Invité, 21 juillet 2010, 19h03.

      Commentaire


      • #33
        Re : Une Mini mimi !

        Ca doit dépoter! Quelques modif, suspensions, freins, admission direct, décata, silencieux et c'est un vrai petit bolide!

        Commentaire


        • #34
          Re : Une Mini mimi !

          Yes,

          Si elle n'a pas été importée en France, il n'y a donc aucune chance d'avoir une carte grise française si je ne me trompe pas ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Une Mini mimi !

            Je suis de Belgique, la voiture à roulée sur le territoire et c'est une conduite à droite.
            Le prix de base est de 4500€ avec tout la carrosserie à refaire. Je pense que je ne m'en sortirai pas en dessous des 10.000€ pour refaire un extérieur complet (prix de la voiture inclus dans le prix) ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Une Mini mimi !

              Ca peut valoir le coup si la carte grise est ok et si c'est vraiment une Mini Cooper S Works
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Une Mini mimi !

                Oui, oui, j'ai bien la certitude que c'est une vraie, il y a la plaque avec la numéro de la voiture, c'est l'exemplaire 289.

                Dernière modification par Invité, 22 juillet 2010, 19h44. Motif: Taille de l'image

                Commentaire


                • #38
                  Re : Une Mini mimi !

                  Quelle est la taille des roues? 12 ou 13"?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Une Mini mimi !

                    Coucou ! Je rentre de vacances, je pense que ce sont des 12, j'ai regardé sur "Austin Min Web Search" pour voir de quelle taille sa pouvait se rapprocher, mais je ne suis pas vraiment sûr ; moi je dirais des 12".
                    Donc, je vous mets une petit photo



                    PS : j'ai demandé un "devis" au vendeur, il me dit qu'il y en aurait pour 9.000€ pour tout refaire (pas dans un état concours, mais bien).

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Une Mini mimi !

                      Il s'agit bien de jantes en 12" x 4,5". A priori, ce sont les jantes d'origine de la voiture. Elles sont équipées de pneus en 165/60-12. Des Falken à première vue.


                      Pour ce qui est du prix, c'est une auto (en 63 cv et non 90) que l'on trouve en France entre 6 et 9000€.
                      Quand on sait que le gain de puissance s'obtient par un changement de culasse et quelques bricoles qui reviennent entre 1000 et 1500€, on peut se demander si ça vaut le coup de mettre 4500 + 9000 € dans ce véhicule.
                      Le principal intérêt qu'il présente, c'est son homologation en 90 cv.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X