Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheter mini... bonne occaz???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon frere a acheter un pontiac V6 avec le CT ok, il a fait 200km et le véhicule n'a jamais redemarré. depuis le propriétaire refuse tout remboursement ou réparations malgré qu'il connaisse le problème de ce véhicule et l'avoue ! ça va prendre encore des mois pour obtenir gain de cause et encore vu comme le gars est vereux, perso j'ai déjà fait une croix sur tout actes de sa part. le pire c'est que tant que l'expertise n'est pas faite (il doit deposer les culasses a ses frais en attendant le verdict), je ne pourrais pas intervenir sur le véhicule et il a pas les moyens de le faire réparer au garage. enfin pour couronner le tout aucun garage comptetent ne veux faire le diagnostique / expertise. je vais etre obligé de le refaire moi meme et faire une croix sur les frais...

    au passage, encore merci a Emerson pour sa participation au diagnostique !

    Commentaire


    • #17
      Dur dur de prendre 8000tr/min avec un Pontiac V6 [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        faut pas toujours etre négatif, c'est la première fois qu'il conduisait un bac pareil en plus en BV auto, il a été a 100km faire un tour pour l'essayer et il est revenu en calant tous les 100 metres sur l'autoroute...c'est pas facile a maitriser quand ça arrive a 110km/h, plus d'assistance de freins, de direction et de frein moteur sur un véhicule d'environ 2T avec des autres usagers devant, derriere et en train de doubler.

        j'aurais pas voulu etre a sa place !

        Commentaire


        • #19
          Bon ok en clair c'est pas une bonne occaz... mais j'ai trouvé une autre annonce qui parcontre pourrait en êtr eune... dites moi...
          AUSTIN
          Modèle
          Mini BERLINE 3P
          Précision
          Special 1000
          Energie
          ESSENCE
          Année
          1992
          Prix
          1600 €
          Kilometrage
          82000
          Pneus
          Continental

          Vends cause mutation: Excellent état, entièrement origine,aucuns problèmes de corrosion,...moteur et carosserie impeccables,intérieur très propre,entretenue...vidange, changement filtres air/huile, amortisseurs AV neufs, pneus et échappement récents, Maîtres cylindre neuf, freins à disques...contre visite du CT jusqu'au 01/2005 pour cause de freins arrières grippés... Excellente affaire, à voir rapidement...

          Commentaire


          • #20
            comme ca sur papier ca a l'air d'une bonne ocase faut voir de plus pres

            Commentaire


            • #21
              pareil [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                idem [img]smile.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  Ca peut permettre de gratter 200 à 300euros le fait qu'il y ait contre visite, quand on fait soit même c'est toujours mieux en CT pour l'acheteur.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X