Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

    Faudrait encore avoir des Mini!!!!
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • #32
      Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

      Aux 20 ans du Club
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

        Présent!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

          Bonne route ;-)

          Commentaire


          • #35
            Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

            Le CNM ne sera plus jamais le même sans les figures emblématiques qui l'ont fait, et dont toi et Karine faites partie.

            Bonne continuation et à bientôt dans les Alpes !
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #36
              Re : après 13 années......... je tire ma révérence !!!

              Bon, finalement c'est dur de rester sans MINI, nous avons revu le coté voiture à la maison, on garde le Flat6 (comme ça va devenir rare...) et on se sépare de la E91 3L qui était une superbe machine... hélas, les aléas des parkings pro et la longueur de la BMW au quotidien pour Karine nous a décidé à reprendre une MINI !

              Voilà donc notre 8 ème MINI, un Countryman ALL4 Cooper D teinte Royal Grey/noir, 4 places avec sièges AR, jantes R124 Noires, bien équipé, avec Pack Chili Red, Pack CityZen (TO) et pas mal d'options superflues mais sympas

              J'étais ce matin chez Patbs, figure emblématique du CNM depuis sa création , pour poser des bandes sur le capot/hayon d'une teinte grise métal qui n'est pas au catalogue de chez MINI ! on a galéré pour faire du bon travail, le résultat est superbe !

              voici quelques photos...








              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                Très jolie résultat pour les bande vous pouvez le proposer a Mini ca la c'est fait avec gout !
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #38
                  Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                  c'est idem catalogue d'accessoires Mini, ces bandes existent en blanc, noir et rouge mais pas en gris argent, ça va bien avec le black-jack du rétro intérieur et les chromes !
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                    Mini 1 jour Mini toujours
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                      Chouette Country
                      Pourquoi pas en SD ?
                      Les cuirs ont besoin d'un bon nettoyage...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                        Superbe DeK !
                        Content de vous savoir de retour !
                        A quand un meeting "revival"
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                          Quel retour !!!
                          Il était impensable que tu ne reviennes pas un jour vu ton histoire avec Mini !
                          Félicitations (à toi et à Patrick) pour ces bandes qui sont du plus bel effet !
                          C'est marrant sur ta 2e photo... on a l'impression que le Countryman ne rentre pas dans le garage ! C'est sûr que ça doit être plus serré qu'avec 2 Minis avant
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                            Merci les amis

                            On a déjà parlé d'un meeting d'ancien avec Xc90, à voir dans le futur, ça serait extra, avec Karine on pourrait se charger de faire cela en Alsace, région idéale entre la Suisse, la Belgique, ni trop éloignée de Paris ! à méditer !!!!

                            Pour notre choix, on voulait du milieu de gamme côté motorisation, on a essayé ce modèle en concession avant de le choisir, à mi chemin entre One et S il roule bien, bien coupleux et ludique, il nous convient parfaitement, aussi un equipement très correct avec peinture métal était au programme. Le GPS n'était pas dans ma liste de souhait (on l'avait sur la E91, ça valorisait bien l'habitacle...) mais pour une Mini, on préfère le compteur central si caractéristique

                            aussi, le GPS des derniers IPhone fait très bien l'affaire

                            Je vous cache pas que c'est un achat temporaire... Ce qui nous intéresse c'est le futur F60 S essence, avec le moteur 2L BMW ! On veut plus de THP

                            Autrement, ce Countryman est sympa, mais il lui manque un petit "qqchose" qui ne le rend pas trop attachant comme une Mini hatch ! il me laisse un peu indifférent, mais nous permet au moins de rouler en Mini
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                              Bien le bonjour à toutes et à tous....
                              Il est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum...cependant j'y jetais régulièrement un œil.
                              C'est avec plaisir que je vois les anciens toujours présents....en Mini.
                              De notre côté, Cooper s pepper'white est toujours vaillante.
                              À très bien bientôt
                              Stephan
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!



                                Envoyé par Bds91 Voir le message
                                Bien le bonjour à toutes et à tous....
                                Il est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum...cependant j'y jetais régulièrement un œil.
                                C'est avec plaisir que je vois les anciens toujours présents....en Mini.
                                De notre côté, Cooper s pepper'white est toujours vaillante.
                                À très bien bientôt
                                Stephan
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X