Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dossier siège passager ne se bloque plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier siège passager ne se bloque plus

    Bonjour,

    depuis ce WE, le dossier du siège passager de ma mini ne se bloque plus.

    Il coulisse bien sur les rails pas de souci, par contre, le dossier est en "roue libre".

    Les 2 manettes (réglage de l'inclinaison et accès aux places arrières) ne permettent plus de le bloquer.

    Je pense qu'un de mes amis à forcer la poignée d'accès aux places arrières... en la manipulant.

    Comment réparer ce petit souci ?

    Merci

  • #2
    Re : Dossier siège passager ne se bloque plus

    Voir ce qui est proposé dans ce fil de discussion sur le présent forum, ici



    Egalement, la solution du forum américain:
    Stock Problems/Issues - Seat recline not working - My passenger side seat recline has broken!! Has anybody else experienced this issue. I pull up on the latch and it seems to bind. My wife put it back a couple of weeks ago and wahlaw, no workie!!! Any ideas? Thanks, Ed


    Soit en français:
    - Il faut s'assoir sur le siège dont le dossier ne s'incline plus.
    - Prendre les deux poignées latérales (celle près de la porte qui sert à incliner le siège et l'avancer pour passer à l'arrière, celle près du frein à main qui sert à incliner le siège).
    - Vérifier que ces deux poignées sont alignées. Si ce n'est pas le cas, forcer sur celle près de la porte pour la réaligner.
    - Puis lâcher la poignée près de la porte et tirer fortement vers le haut la poignée près du frein à main.
    - Sans lâcher la poignée, en s'appuyant fortement sur ses pieds bloqués sur le plancher, forcer avec son dos sur le dossier. Il faut y aller franchement et fortement.
    - Au bout d'un moment, ça se débloque dans un bruit qui peut faire peur mais qui est normal.
    - Et voila le siège fonctionne de nouveau...

    Commentaire


    • #3
      Re : Dossier siège passager ne se bloque plus

      Je pense que pour notre amis, le dossier de son siège n'est pas bloqué dans une position mais à l'inverse...
      Mais la manip avec les manettes peu peut-être l'aider.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire

      Chargement...
      X