Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

    Bonjour à tous, j'ai récupérer la version 2014 nommée BMW UPDATE DVD ROAD MAP EUROPE HIGH 2014 MULTILANGUAGE au format .ISO

    Après l'avoir gravé, comme préconisé sur un DVD Double Couche à la plus petite vitesse possible avec Image Burn, je l'insère dans le lecteur DVD GPS qui est sous mon siège conducteur, à l'écran il s'affiche " Pas de CD/DVD dans le lecteur veuillez en insérer un svp" donc ça ne fonctionne pas à priori et de plus le DVD gravé reste dans le lecteur et ne veut pas sortir lorsque j'appuie sur le bouton "éject" du lecteur. Quelqu'un sait il comment je pourrais faire pour sortir du lecteur ce fameux DVD gravé qui est bloqué???

    Merci d'avance

  • #2
    Re : DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

    Tu n'as pas fait la copie du fichier iso directement ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

      Souvent dans les lecteurs de DVD il y a un petit trou en facade qui pemet d'introduire la branche d'un trombone pour actionner l'ouverture.
      Peut-être est ce le cas sous ton siège?
      Dernière modification par gghenri4, 02 septembre 2014, 14h55.
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #4
        Re : DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

        Par ailleurs si cela n'a pas marché es tu sur d'avoir graver la bonne carte?
        Il y a tellement de possibilités différentes chez BMW suivant les systèmes de GPS
        ici un aperçu:
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Re : DVD mise à jour GPS coincé dans lecteur !

          Pour extraire le DVD gravé du coup j'ai démonté le lecteur DVD et retiré le DVD coincé !

          PAr contre maintenant mon lecteur ne veut plus aucun DVD, je pense qu'en le démontant j'ai une petite pièce qui à bougé et qui bloque l'insertion d'un DVD.

          Je l'ai remis en place sous le siège , mais il n'est pas fonctionnel !

          Si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneur !

          Commentaire

          Chargement...
          X