Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint Base Capote R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint Base Capote R57

    Bonjour
    J'aimerais changer ce joint à la base de la capote à l'arrière, il est complètement desséché..
    Ma voiture est une Mini Cooper Cabrio R57 de 03/2009

    - Savez vous où je peux le trouver?

    - Est ce facile à changer? et est ce que je peux le faire moi même?

    Merci
    mabal972


  • #2
    Re : Joint Base Capote R57

    Je suppose que tu peux le trouver chez BMW/MINI, mais je ne sais pas à quel prix.

    Juste par curiosité, tu habites où ? ta voiture est tout le temps dehors ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Joint Base Capote R57

      Envoyé par So6' Voir le message
      Je suppose que tu peux le trouver chez BMW/MINI, mais je ne sais pas à quel prix.
      oui effectivement, la concession peut le commander, c'est en 2 parties: 87€ chaque moulure
      Juste par curiosité, tu habites où ? ta voiture est tout le temps dehors ?
      j'habite en Martinique, la voiture est à l'abris la nuit et au soleil au boulot

      Commentaire


      • #4
        Re : Joint Base Capote R57

        Cela explique le craquement des tes moulures , si tu met des nouvelles je te conseille d investir dans un produit d entretien pour caoutchouc. Aussinon d ici quelques temps tu pourra a nouveau les changer

        Commentaire


        • #5
          Re : Joint Base Capote R57

          Bonjour
          Je reviens vers vous car j'ai enfin acheté les 2 moulures chez le concessionnaire, et je voudrais les changer moi même.

          il y a quelques vis à enlever à l'arrière,
          mais je ne vois pas comment démonter ces 2 joints sur les cotés au dessus des ailes?, il ne faut quand même pas enlever la capote?

          Merci beaucoup de votre aide
          Math

          Commentaire


          • #6
            Re : Joint Base Capote R57

            Au garage, on m'a dis qu'ils étaient juste clipsés
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Joint Base Capote R57

              Bonjour

              Si quelqu'un fait un tutoriel , ça m’intéresse car j'ai le même pb et j'ai peur que l'eau ne rentre.
              C'est vendu avec la baguette chromée ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Joint Base Capote R57



                Ça serait moins cher en Martinique ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  j ai ce même problème de joint arrière et parties latérales. sur une mini cab R57, Je pense que l on peut changer le joint caoutchouc inséré dans les baguettes, mais je n arrive pas a trouver le modèle de joint. pourriez vous me renseigner ?

                  Par ailleurs les baguettes latérales, ne sont elles accessibles qu en démontant les parois interieur de la mini ?

                  Merci pour vos conseils
                   

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X