Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Système Harman-Kardon ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système Harman-Kardon ou pas?

    Bonsoir,
    Comme je l'ai dit dans la rubrique "présentation de ma mini", je viens de passer commande aujourd'hui d'une mini cooper S et je suis comme un enfant qui attend Noël.
    Je n'arrête pas d'y penser et j'ai un doute, je n'ai pas testé la radio, et j'aurai voulu savoir si c'était vraiment intéressant de prendre l'option Harman/Kardon ou cela est suffisant de rester sur le mini boost?

    J'aime bien la qualité audio, mais j'aime aussi entendre le joli bruit du moteur alors je ne sais pas trop.

    Merci de votre aide ou de vos avis.
    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Système Harman-Kardon ou pas?

    Salut,

    Si tu aimes la qualité audio prends le HK, pour entendre le chant du silencieux tu pourras toujours baisser le volume
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Système Harman-Kardon ou pas?

      800€. Si tu hésites, faut demander à écouter avant qu'il soit trop tard.
      Fais-toi une clé avec qq morceaux qui te permettront de comparer.
      Moi je ne prendrais pas. (je l'ai dans mon cabrio)
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Système Harman-Kardon ou pas?

        Si ce n'est pas un cabrio et que tu aimes le son clair il est conseillé de le prendre....

        Commentaire


        • #5
          Re : Système Harman-Kardon ou pas?

          Merci de vos avis,
          Je suis du coup retourné essayer l'audio Harman Kardon et finalement , je ne l'ai pas pris car pour ressentir la qualité Harman, il faut assez monter le son et je j'écoute pas la musique aussi fort en voiture.

          Commentaire


          • #6
            Re : Système Harman-Kardon ou pas?

            Moi aussi je n'aime pas trop rouler avec la musique à donf.
            2 ou 3 morceaux et puis je coupe...pour écouter les popopooop
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire

            Chargement...
            X