Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

    Envoyé par amhelene Voir le message
    http://www.leboncoin.fr/voitures/643184151.htm?ca=19_s

    Celle ci par exemple! Modèle à palettes! Moins de problèmes?
    Vous pensez négociable ?

    Merci de vos avis
    Moins de problèmes parce qu'elle est de 2005, les quelques défauts de la première sont corrigés. Mais la boite auto n'est pas merveilleuse .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

      Envoyé par amhelene Voir le message
      http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-23571738.html

      Euh... pour celle ci ; il y a une incohérence non !?
      C'est-à-dire ? Tu l'as trouves pas cher ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

        Bonjour,

        Oui c'est bien ça. Le prix au vu du kilométrage, année et modèle me semble bien bas .

        Commentaire


        • #19
          Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

          Merci pour le conseil sur la boîte auto!
          Je pense que je vais arrêter de les regarder à force.

          Commentaire


          • #20
            Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

            De plus , elle est sensée posséder un TO panoramique et on ne le voit pas du tout sur la photo...

            Commentaire


            • #21
              Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

              Envoyé par amhelene Voir le message
              De plus , elle est sensée posséder un TO panoramique et on ne le voit pas du tout sur la photo...
              La bleue ne l'a pas, effectivement.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                Envoyé par amhelene Voir le message
                Bonjour,

                Oui c'est bien ça. Le prix au vu du kilométrage, année et modèle me semble bien bas .
                Hello,

                Effectivement, je trouve aussi le prix très bas "pour être honnête"...
                Les prix pratiqués habituellement sont au moins de 2.000 € plus élevés.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                  Bonsoir,
                  Je me disais bien!
                  J'ai quand même appelé dans l'après midi pour voir mais elle est vendue!
                  Bon, de toute façon je pense qu'une cooper 115cv ou une one me suffiront bien.
                  Si j'ai bien compris, il semblerait qu'il faille privilégier un modèle après juillet 2004 c'est bien ça?
                  Y a t-il une grosse différence entre une one et une cooper ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                    Oui la boîte serait plus fiable sur les modèles à partir de 2005.
                    Entre une One et une Cooper, outre la différence de puissance de 25cv, il y a également d'autres: jantes différentes, intérieur différent (plus bas de gamme sur la One), etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                      Merci!
                      Et celle ci, son prix par rapport aux réparations de carrosserie est il intéressant ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?


                        Oupsss! Voici le lien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                          Ça me fait toujours un peu rire la liste d'options qui commence par une liste d'équipements de série comme les airbags, la direction assistée, les vitres et rétros électriques, etc. En vrai, comme options, je ne vois que le toit ouvrant
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                            Envoyé par amhelene Voir le message
                            Merci!
                            Et celle ci, son prix par rapport aux réparations de carrosserie est il intéressant ?
                            Ca va dépendre du prix que va te demander ton carrossier
                            Enregistre la photo sur ton téléphone et va faire le tour des carrossiers de ton coin...

                            RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

                            RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                              Les réparations en carrosserie ça monte très vite, donc comme l'a dit Lapounk, un petit tour des carrossiers pour avoir une idée du prix des réparations .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Des conseils pour l'achat d'une mini svp ?

                                Hello,

                                Les 2 extensions de capot et de pare chocs à remplacer + réparation aile + réparation pare chocs + peinture. Je dirais que ça devrait tourner entre 800 et 900 €. Ca gonfle bien le prix total...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X