Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes ET ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes ET ?

    Pour changer de jantes, comment connaître l'ET ? Je roule 17". Les jantes Mini sont assez lourdes alors je pensais me diriger vers des OZ plus légères sans faire kéké pour autant.

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Jantes ET ?

    C'est 40 ou 45 faudrait que je regarde sur les miennes ou p-e 42 merde j'ai un trou de mémoire si personne n'a donné de réponse ce soir je te le dirai sinon dans la nomenclature des jantes sur Mini2 il n'y a pas ça?
    Dernière modification par mathbxl, 09 mars 2013, 11h41.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes ET ?

      perso nos jantes sont des 17" en 205/45 avec déport de 42.
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes ET ?

        Allez, ça fait longtemps que je n'ai plus collé ce lien génial avec toutes les caractéristiques des jantes MINI
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes ET ?

          ET38 avec jantes de 7" de large, cela commence à toucher. ET40 me semble être le max possible.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes ET ?

            ET de 42 selon mes souvenirs!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes ET ?

              Selon les indications du lien génial, le R6o a des dimensions d'origine 6.5x16" / ET46 / 5x120
              Qui sait si du 7x16 / ET45 / 5x120 passe aussi ?
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes ET ?

                Hello,

                Entre un ET46 et 45, il n'y a qu'1mm de différence...
                Ca devrait passer quand même...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes ET ?

                  Donc un demi pouce plus large = 12.7 mm, soit 6.4 mm à l'intérieur et autant à l'extérieur, plus ce millimètre qui fait 7.4 mm de différence.
                  Le vendeur ne veut pas me garantir que çà va passer. Après ce calcul je comprends maintenant.
                  Dernière modification par vignettaz, 09 avril 2014, 10h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X