Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour parmi vous (maybe?!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour parmi vous (maybe?!)

    Hello jeunes gens !!

    (pour les impatient, passé directement au début de phrase en gras plus bas, le texte ci-dessous est inutile ^^)

    Suite à mon fabuleux accident en Mini Cooper D, me revoici parmi vous après avoir roulé en 307 (hdi 110 pack sport toutes options pour les plus curieux d'entres vous ! ^^) car l'assurance (malus 25% + A au cul) ne me permettait plus de rouler en Mini (du raquette ces assurances!!!) et surtout après un accident on a pas forcement envie d'en reprendre une tout de suite quand on est encore jeune conducteur.

    Après avoir pu testé une flopée de voiture (polo, golf, corsa, série 1 en location et du coup ma 307 pendant 1 an et demi) mon choix restera indétrônable, et ce sera Mini !

    Bref, après mon petit spitch d'entré () je vais allé droit au but, maintenant que mes 3 ans de permis sont terminés, mes 12 points acquis, et mon assurance qui me fait moins casqué qu'auparavant j'aimerai faire l'acquisition d'une mini (en plus depuis mon achat initiale j'ai eu une hausse de salaire, j'ai arrêté de fumer... bref je me peux me le permettre plus facilement!)

    J'ai déjà un modèle en vue , à savoir une Mini R56 JCW (LCI, année sup/eg à 2011) . J'ai commencé mes recherches et j'en ai alors trouvé une , mais j'aimerai avant tous savoir si le prix est raisonnable selon vous, et quels seraient les frais à prévoir ou les trucs bons à savoir sur ces Mini (je n'ai pas envie de m'aventurer à l'aveugle)

    Donc pour être bref, la mini est une mat edition toutes options: gps, cuir, toit ouvrant, xenon, radar de recul, feux automatique etc... la peinture est niquel, aucune rayure , intérieur non fumeur, 49000km et elle est vendue 20900€ quand pensez vous ?


    à bientôt je l'espère ! =D dans tous les cas, je compte bien acheter une jcw même si ce n'est pas ce modele.. j'aimerai juste des avis d'experts !



    EDIT: et j'oubliais, niveau conso ça donne quoi ? quelqu'un dispose d'une jcw R56 reprogrammé aussi ? vu que j'ai un kit de reprog, j'ai pris pour habitude d'augmenté la puissance de toutes mes voitures maintenant (et cette dernière malgré ces 211cv n'y échappera pas !)
    Dernière modification par Romsko, 14 août 2014, 19h19.

  • #2
    Re : De retour parmi vous (maybe?!)

    Bon retour parmi nous

    Comme toutes voitures d’occasions il faut vérifier contrôler le plus possible, options notamment le TO, accessoires, feux, marche arrière, essuie glaces… regarder sous les tapis, vérifier les nivaux (surtout celui de l’huile), les pneus, privilégier un entretien exclusivement Mini pour d’éventuelles prises en charge, vérifier les factures…etc…

    En moyenne je suis à 8,5 avec 60% de départementale et 40% de ville quand je roule normal.

    As-tu des photos de ta (peut-être) future ?

    Les seuils de portes, compartiment moteur et coffre sont en mat aussi ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : De retour parmi vous (maybe?!)

      fermeture trappe d essence , poigner de coffre , vitre électrique voir si système n'est pas trop fatiguer , essayer les prises aux ,usb , allume cigare .
      mini bayswater cooper d

      Commentaire


      • #4
        Re : De retour parmi vous (maybe?!)

        Et prendre en compte que la peinture mat c'est plus compliqué à entretenir, même si elle est nickel pour le moment .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : De retour parmi vous (maybe?!)

          Il me semble que c'est un covering et pas une peinture, la Mat edition…

          Conso pour le Clubby en N18-JCW : entre 7 et 8 l au 100 suivant l'envie et le type de route (conso moyenne sur plusieurs pleins) et sans reprog.

          Commentaire

          Chargement...
          X